J'avoue que je suis paresseux. Les paroles sont là.

L'affiche originale: Majordome chinois, Rang Dan Vues: 934 Réponses: 2 Publié dans: 2012-02-14 13:05:10
Savoir>Pop chinoise>Page de questions résolues Paroles d'Angel's Wings Anonymes ? 20/11/2010 Meilleure réponse Chanson : Angel's Wings Chanteur : An Hu Album : Angel's Wings Où iront les feuilles mortes avec le vent ? Il ne reste que la beauté du ciel. La voix qui volait autrefois est comme les ailes d'un ange traversant mon passé heureux. L'endroit où l'amour était autrefois conserve encore le parfum d'hier. La chaleur familière est comme les ailes d'un ange. En traversant mon cœur sans limites, je crois que tu es toujours là et que tu ne pars jamais. Mon amour est comme un ange qui te garde. Si la vie se termine ici et qu'il n'y a plus de moi à partir de maintenant, je trouverai un ange pour t'aimer pour moi. L'amour a déjà été là. Il conserve encore le parfum d'hier. La chaleur familière est comme des ailes d'ange. Traversant mon cœur sans limites, je crois que tu es toujours là et que tu ne pars jamais. Mon amour est comme un ange qui te garde. Si la vie se termine ici et qu'il n'y a plus de moi à partir de maintenant, je trouverai un ange pour t'aimer pour moi. Je crois que tu es toujours là et que tu n'es jamais parti. Mon amour est comme un ange qui te garde. Si la vie se termine ici et qu'il n'y a plus de moi à partir de maintenant, je trouverai un ange pour t'aimer pour moi. Je trouverai un ange pour t'aimer pour moi. Bois, Feu, Terre, Métal, Eau 123 ? 20/11/2010 Contenu connexe Paroles d'Angel Wings Retrouvez les paroles de ! Paroles de "Je veux aller au Gala de la Fête du Printemps", "Never Stop", "Drifting Bottle" et "Angel Wings" de Xidan Girls. . . Chen Xiang ? Des ailes d'ange ? Paroles Demander les paroles de la recommandation du thème "Angel Wings" Angel Wings: Guitar Tab | Ailes d'Ange : Accompagnement | Ailes d'ange : Télécharger | Angel Wings : Chanteur original | Angel Wings : Chanson Je veux la tablature de guitare pour débutant la plus simple d'Angel Wings. Il est préférable de ne pas avoir de gros boutons horizontaux. Merci Y. Quelqu'un a-t-il la tablature de guitare d'Angel Wings ? Merci. S'il vous plaît, donnez-moi la tablature de guitare de "Angel's Wings" (de préférence toute en rimes). Quelqu'un a-t-il la tablature de guitare de Leo, The Most Angel, Angel's Wings ? Bonjour ~~ Avez-vous la tablature de guitare d'Angel's Wings, Xidan Girl ? S'il vous plaît envoyez-le à mon email. . . Autres réponses Où iront les feuilles mortes avec le vent, ne laissant qu'une belle scène dans le ciel ? Le son qui volait autrefois est comme les ailes d'un ange, traversant mon passé heureux. L'endroit où l'amour est venu autrefois conserve encore le parfum d'hier. La chaleur familière est comme les ailes d'un ange, traversant mon cœur sans limites. Anonyme? 20/11/2010 Zhidao. Baidu. com/. . . wtp=semaine Liu Xiaona?20/11/2010 Où iront les feuilles mortes avec le vent ? Il ne reste qu'une belle scène dans le ciel. La voix qui volait autrefois est comme les ailes d'un ange. Traverser mon passé heureux. L'endroit où l'amour a été. Belle étoile ? 20/11/2010. Voir plus de questions dans la catégorie « Pop chinoise ». Retour en haut↑ Page Web ? Encyclopédie? Bibliothèque? Image? Espace? Plus>> *Utilisez UC pour enregistrer rapidement des données lorsque vous surfez sur Internet sur votre téléphone mobile ! Connexion Baidu>Savoir>Format de la page de questions : Minimaliste | Coloré 14-02 13:01
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pour attraper le canapé en premier, il faut d'abord avoir un signal rapide, commencer avec China Unicom 3G ou le Wi-Fi, au pire il faut au moins un réseau mobile. Si vous êtes en China Unicom 2G ? Merci bien, reposez-vous un peu, ça ne vous concerne pas ici. Ensuite, il faut de l'endurance, il est préférable de régler UC pour un rafraîchissement automatique toutes les 10 secondes, sinon vous feriez mieux de ne pas vous montrer. Il faut aussi avoir un bon œil, dès que vous voyez 0 réponses, cliquez immédiatement, le contenu et autre, ne regardez pas encore >>> Exclusif.
Hmm les frères, est-ce que je suis devenue beaucoup plus mignon ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse