J'avoue, c'est ma chanson préférée
Téléchargez de la musique MP3 gratuitement avec les frais de trafic GPRS. La version de coexistence QQ2012 peut être connectée avec plusieurs comptes. Accueil>Mandarin>Avatar gris>Aperçu des paroles. Si des caractères tronqués sont affichés, veuillez nous contacter pour afficher les instructions. Télécharger : LRCTXTMP3. L'interception par paroles échoue et une erreur est signalée. Aperçu des paroles de l'avatar gris : Xu Song (Vae) - Avatar gris. Parolier : Xu Song (Vae). Compositeur : Xu Song (Vae) Beautiful MP3 - paroles et téléchargement de chansons gratuits - connexion mobile wap. dtmp3. cn J'ai fait un rêve la nuit dernière. Dans le rêve, nous nous tenions la main. La perte à mon réveil était indescriptible. J'ai ouvert l'OICQ. L'historique des discussions s'est arrêté à la fin de l'automne de l'année dernière. La dernière rétention était tacite. Nous sommes toujours amis. Ce sont les amis les plus éloignés. La tendresse que vous m'avez donnée est entièrement conservée dans le dossier. Votre avatar gris ne battra plus. Même une simple salutation. Un échange à cœur ouvert. Comme c'est triste de lire page après page. Qu'est-ce que c'est? Tomber dans le ciel. Je me souviens que tu m'as dit un jour de m'accompagner jusqu'à la fin. Les rêves chaleureux se transforment en chaînes froides. À quoi pouvons-nous nous accrocher si le temps recule ? J'ai ouvert l'OICQ et l'historique des discussions s'est arrêté à la fin de l'automne de l'année dernière. La dernière rétention était tacite. Nous sommes toujours amis. Ce sont les amis les plus éloignés. La tendresse que vous m'avez donnée est entièrement conservée dans le dossier. Votre avatar gris ne battra plus. Même une simple salutation. Une communication à cœur ouvert. Comme c'est triste de lire page après page. Qu'est-ce que c'est? Tomber dans le ciel et me souvenir que tu as dit un jour que tu m'accompagnerais jusqu'à la fin. Les rêves chaleureux se transforment en chaînes froides. Si le temps remonte, à quoi pouvons-nous nous accrocher ? Quand j'ai découvert que se réveiller est en fait un autre rêve (on n'est pas de ce monde). Le brouillard épais qui ne peut être dissipé à la sortie du rêve est trop épais (vous n'êtes pas de ce monde). Même si j'essayais de te supplier de rester et de ne pas partir, cela ne servirait à rien. L'avatar gris est silencieux et ne bat plus. Mon désespoir déborde dans ma poitrine. Qu'est-ce que c'est? Tomber dans le ciel. Votre avatar gris ne battra plus. Les rêves chaleureux se transforment en chaînes froides. Si nous remontons le temps, à quoi pouvons-nous nous accrocher ? Beautiful MP3 - paroles et téléchargements gratuits de chansons - wap de connexion mobile. dtmp3. cn Télécharger : LRCTXTMP3 Retour à la page précédente Recherche : MP3. musique. anneau. Recherche de paroles : Album. chanson. chanteur. Recherches populaires ========================= =========================』 com comme favori ou à recommander à vos amis !
Réponses (3)
Personne ne prend le canapé ?
Faire un petit saut, aller jouer sur le téléphone, revenir ce soir, hé…
…Qu'est-ce que c'est ?
— Toutes les réponses chargées —