Le troisième numéro de "Cunwo Interviews" - Entretien exclusif avec Xiaojian

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 953 Réponses: 21 Publié dans: 2012-02-14 17:05:10
Suite du numéro précédent : Le deuxième numéro de "Interview with me" - Entretien exclusif avec la gouvernante chinoise

Cave moi : la première question est une question réservée : comment connaissez-vous 7723 ?

Xiaojian : En fait, la raison pour laquelle j'ai connu le 7723 pour la première fois : il y a un endroit appelé 7713 à Pingtan. C'est un endroit magique (aucune explication). J'ai également trouvé 7723 grâce à la recherche Baidu pour 7713 ! Ce n'est que plus tard que j'ai trouvé le 7723 sur Yicha Friendship Link, et j'avais l'impression que j'étais destiné à rester.

Sauve-moi : c'est probablement la réponse d'ouverture la plus dramatique de notre programme. Haha, il y a toutes sortes de merveilles dans le monde.
Que pensez-vous des perspectives des jeux JAVA ?

Xiaojian : Je n'ai pas trop réfléchi ! Maintenant, je viens au 7723 tous les jours pour voir quels nouveaux chefs-d'œuvre sont en ligne ! Si j'en ai la capacité à l'avenir, j'investirai certainement dans l'industrie chinoise du jeu mobile pour ajouter des couleurs plus brillantes au 7723 !

Sauve-moi : Xiaojian, es-tu étudiant en arts libéraux ?

Xiaojian : Bien sûr que non ! Je viens d'étudier en troisième année du collège ! Je voudrais demander aux amis du 7723 de me pardonner. J'ai dit à beaucoup de mes amis que je n'étudiais plus. En fait, il est aussi étudiant à l'école !

Sauvez-moi : En troisième année du collège, vous devez faire très attention à vos études ! La hausse initiale est également critique. En réalité, y a-t-il beaucoup d'élèves dans votre classe qui aiment jouer à des jeux mobiles ?

Xiaojian : Oui ! Ne vous inquiétez pas, je vais bien gérer mes études en même temps ! Il y a pas mal de gens dans notre classe qui jouent à des jeux mobiles, mais ces pauvres gars n'ont que suffisamment de données pour télécharger des jeux en un mois. Tellement heureux !

Sauve-moi : avez-vous joué à des jeux mobiles dont vous pouvez discuter et terminer ensemble ?

Xiaojian : Oui ! Nous sommes 5 à jouer à "Epic" via Bluetooth, mais comme nous sommes tous à l'école et qu'il y a trop peu de temps après les cours, nous n'avons atteint que 10 points ! Aucun jeu n'a été terminé. Si j'en ai l'occasion, je jouerai à des jeux mobiles en ligne. (Blessures à la circulation)

Sauve-moi : Haha, n'utilise pas ton téléphone portable en classe, tu es meilleur que moi. Ne faites pas la même erreur que moi et ne vous faites pas blesser par votre téléphone portable ! En plus de jouer avec les téléphones portables, quels autres passe-temps avez-vous ? (Mise à jour en ligne...)

Xiaojian : J'aime généralement lire des romans pour m'amuser ! Le roman très effrayant "Shattered Face". À propos, je voudrais recommander "Shading the Sky", qui est toujours en cours de sérialisation. Le pseudonyme de Yang Zhendong est Chen Dong. J'aime aussi écouter de la musique. J'ai l'habitude de toujours allumer ma musique préférée avant de surfer sur 7723 ou de jouer à des jeux. De cette façon, je me sens mieux en écoutant et en jouant !

Sauve-moi : j'ai lu une centaine de chapitres de « Shading the Sky » de Chen Dong, et je sens que je n'ai aucun sentiment d'immersion. J'ai creusé des trous et comblé des trous, j'ai marché sur les gens et je les ai giflés au visage. Ce n'est pas aussi bon que "Le Tombeau des Dieux"

Xiaojian : Je pense que c'est bien. Heureusement, l'écriture est très passionnante ! J'ai été très impliqué, haha. J'ai entendu parler du "Tombeau des Dieux" mais je ne l'ai pas encore vu. Après avoir regardé Zhe Tian, ​​​​il n'est pas trop tard pour moi d'aller voir le Tombeau des Dieux !

Save Me : "Shading the Sky" progresse rapidement, en se concentrant sur l'intrigue et moins sur la croissance du protagoniste. Quel style de musique aimez-vous ?

Xiaojian : Je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention. Ce sont juste des chansons pop, de la bonne musique, du genre qui n'a pas un tempo trop rapide. Il n'y a pas beaucoup d'exigences pour la musique. Je voudrais recommander les chansons que j'ai écoutées, "Rainy Season in Paris" et "Three Kingdoms".

Sauve-moi : je l'écouterai aussi si j'ai le temps. Merci Xiaojian d'avoir pris le temps d'accepter notre interview exclusive. Cela met fin au programme.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé...
Banc...
Le coussin est à moi.
L'enfer en bas !!
Je n'ai pas de problèmes avec vous au quatrième étage
Je me suis trompé. ×~×
Quatrième étage, je ne t'ai pas offensé.
…Envie de mon ID ? Venez m'adorer
Voyons voir au deuxième étage avant de décider.
Envie de mon ID ? Allez vite écraser le huitième étage
Je veux l'ID de l'administrateur, j'envie l'administrateur et j'ai cliqué sur le dixième étage.
…un un+Ceci est mon petit compte\grand compte 4388
Est-ce qu'il y en avait avant ?
Hé hé ! Cette interview avec Xiaocun m'a permis de mieux comprendre Xiaocun Le. Cette interview m'a fait sentir que Xiaocun est une personne qui a vraiment un talent de présentateur. On voit également l'attitude positive et responsable de Cunwo envers le développement de 7723. Si 7723 avait plus de personnes comme Cunwo, je crois que 7723 deviendrait un jalon dans l'histoire des jeux !
Pas mal, je suggère au webmaster d'ouvrir une section d'actualités
Il y a une nouvelle dans l'information.
Je ne peux pas le trouver là-bas
Recommandation musicale absolue [SPL Kill Wolf]!!!!!!!!!!
Le roman populaire 《Tombeau divin》 ah ah ah, c'est le seul livre dont j'ai pu résister à regarder la fin en premier.
Hehe. Non, ce n'est pas assez de 5 caractères.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse