Je demande de l'expérience dans la drague des filles.

L'affiche originale: Expert en rupture@, dieu Vues: 233 Réponses: 16 Publié dans: 2012-02-14 18:30:40
Je discutais avec une fille aujourd'hui et j'ai découvert que mon petit ami actuel doit non seulement être beau, riche et sophistiqué, mais aussi pouvoir danser. J'ai dit que j'avais pris du retard et que ma patrie m'avait abandonné...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les paroles flatteuses sont aussi très importantes…
Je n'ai pas d'argent, je ne suis pas beau, je ne sais pas danser le twist, je ne peux qu'apprendre le contenu. Hélas
Avoir de l'argent et une voiture ne s'inquiète pas de ne pas avoir de petite amie
Je n'ai même pas de contenu... ce n'est pas grave... avec le temps, les sentiments se développent...
Les franges ont beaucoup de profondeur, “日” suscite des émotions, cela a du sens, cela a du sens.
…Ça a été remarqué si vite…
Pas de chance, tu rencontres une personne aussi maléfique que moi.
Ne serait-ce pas que Noir Cheval Frange est un bon ami, un super ami ?
Dieu je t'enseigne hehe
…Wa Ke Ao ! Gu Wen, Gu Wen aaaa !
D'abord, tu vas à Bei Ci Hai, Sun Tzu, méthode de graduation rapide, écrire le livre Trente-six stratagèmes, auteur méthode rapide dix-huit astuces
Ensuite, tu danses sur la voiture en marche, exerce ta technique, en fait tu pourrais aussi me laisser t'humilier.
Majordome, le problème c'est que je ne suis pas beau, je n'ai pas d'argent.
Pas beau, être mignon suffit, apprends de moi, mignon pour draguer les filles, pas d'argent, putain, avoir une petite amie c'est pour qu'elle vienne nous entretenir, souviens-toi.
Si tu n'as pas encore 18 ans ! Tu es la fleur de la patrie !
……être grand, beau et riche suffit, si ce n'est pas le cas, il faut être polyvalent
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse