En fait, Xiaojian est une personne dotée d'un haut-parleur doué.
hé-hé ! Cette interview avec moi par Xiao Cun m'a fait mieux comprendre Xiao Cun Le. Cette interview m'a fait sentir que Xiao Cun est une personne qui a vraiment du talent en tant qu'hôte. Cela montre également que Cunwo est actif et responsable du développement de 7723. S'il y a plus de gens comme moi dans 7723, je pense que 7723 sera une étape importante dans l'histoire du jeu ! | Supprimer Xiaojian (ID : 10221) 14/02/2012 17:53:13 Dire la vérité peut être très contagieux. En fait, Xiaojian est une personne avec le don d'orateur ! Personne ne s'opposera à mon point de vue, haha
Réponses (6)
Prends rapidement le premier étage…
« Xiao Cun est une personne qui a réellement un talent d'animateur. On peut aussi voir en Cun Wo son attitude positive et responsable envers le développement de 7723. Si 7723 avait plus de personnes comme Cun Wo », c'est l'essentiel.
On a l'impression que tu utilises Xiao Jian pour te mettre en valeur, je suis sans voix… je passe juste…
Pas mal, d'accord. À part les romans et Dragon Nest, je peux parler des gros films, les autres, juste en deux phrases.
, ne prends pas tout au sérieux, ce n'est que pour le divertissement, hé hé
Haha ! Ce que je crains le plus, c'est de trop me réjouir !
— Toutes les réponses chargées —