Station God Liusu a été violée par un eunuque

L'affiche originale: Majordome chinois, Rang Dan Vues: 229 Réponses: 13 Publié dans: 2012-02-14 19:17:19
On dit que Liusu avait un surnom très impressionnant à l'école, Station God. Ne vous méprenez pas, c'était une station debout. Un jour, ce type a emmené sa petite amie, sœur Furong, à l'hôtel Hilton. Qu'allaient-ils faire ? Yaya, que ferait cette bête à part tuer de bonnes femmes ? Mais il ne connaissait pas l'autre identité de sœur Furong ? La petite amie de la petite amie de Huangfu, le frère de sœur Feng, Pi Xiu. Ce type venait de réserver une chambre et le numéro de la chambre était le 444. Gaga, nous venions de nous installer. Pixiu est venu. Derrière lui se trouvaient la gouvernante chinoise et sa femme chevauchant le cheval noir. Le cochon qui passait, le gangster m'a sauvé, Xiaojian de la mort, la porte, le pouvoir du roi et quelques personnes. Plus tard, ils ont attrapé Pompon et ont jeté le gros bouquet de cinq fleurs par terre. Finalement, ils ont accepté. Petit JJ à qui on a coupé Pompon. Si vous voulez savoir ce qui va se passer ensuite, veuillez lire le message ci-dessous.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pourquoi je ne suis pas là ? Aidez-moi à comprendre.
Hmm, tu as une identité importante dans le prochain post
Est-ce un personnage très impressionnant ?
Il n'y a pas non plus moi…
Hé hé, ceux qui n'apparaissent pas dans la prochaine publication seront tous très impressionnants
……C'est vrai que l'on doit écrire sa propre histoire soi-même…
Hé hé, si ça n'apparaît pas dans ce post, le prochain sera vraiment génial.
Su, c'est génial, admire-moi.
Bête !!!
Ne dis pas ça, tu vas ressusciter. Souviens-toi, le personnage principal est invincible.
Quelle est cette situation étrange ?? (⊙_⊙) ?
Haha, rien de spécial
Petit bâtiment de la mort??
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse