Sainte Alliance (4)
Chapitre 4 Warcraft Non seulement le collège de Dongshan a été attaqué par Hellfire, mais le monde entier a été attaqué par Hellfire. L'attaque du feu de l'enfer n'est qu'un prélude, ce qui suit est vraiment terrifiant. "Bon sang!" dit le cheval noir. Tout le monde était bloqué par l'immense feu de l'enfer devant eux. "Tout le monde se disperse et court !" Désormais, ils ne peuvent plus que s'enfuir. S'ils se réunissent, ils mourront plus vite. Mais le feu de l'enfer ne leur a pas permis de s'échapper. D'autres feux de l'enfer jaillirent de toutes les directions, les entourant couche par couche. "Si je ne meurs pas cette fois, je serai certainement une bonne personne..." Liusu a déclaré : "Maintenant, je veux juste dire à mes parents, je t'aime !" "Nous avons aussi un compagnon lorsque nous courons des cadavres, haha...", a déclaré Qinghua avec un sourire. Il lui est impossible de ne pas avoir peur. Désormais, il leur est impossible de s'échapper. Il a plaisanté pour réduire sa peur intérieure. "J'ai dit que ce serait génial si nous pouvions lancer des sorts..." Silence et Taoyan commencèrent à plaisanter. Face au feu de l'enfer devant lui, il valait mieux être battu à mort que d'avoir peur de mourir. C'était son idée. L'intendant chinois a allumé une cigarette et a dit : « Frères, nous allons bientôt mourir. Chantons une chanson… » « Chantez l'hymne national… » Dieu a dit. "Ta sœur..." Black Horse tendit la main et frappa le dieu sur la tête, et le feu de l'enfer à côté de lui tomba. . "Que se passe-t-il?" Le feu de l'enfer est tombé très rapidement, couche après couche. Bientôt, tout le feu de l'enfer qui entourait tout le monde était tombé. Si vous regardez attentivement, vous verrez un chat debout sur la pierre tombée de Hellfire. Ce chat est des dizaines de fois plus gros qu'un chat ordinaire, et il a une paire de cornes sur la tête, des cornes ! "Ah..." Tout le monde était un peu surpris. Ils ne pouvaient vraiment pas croire les faits devant eux. En quelques minutes seulement, une chose si étrange s'est produite. Puis plusieurs autres personnes sont venues voir le chat. Non, il faut dire que ce n'était pas une personne, mais un monstre ! "Porte, les feux de l'enfer environnants ont été résolus." La personne qui parlait était un homme à la peau bleue. Il était très grand mais ses jambes étaient pliées et son dos un peu voûté, ce qui le faisait à peu près de la même taille que les autres. "Bien." Le chat connu sous le nom de porte s'est tourné vers les chevaux noirs, "Emmenez-les." "Oui." "Attends une minute, qui es-tu ?" demanda le cheval noir. "Nous?" Le chat regarda le cheval noir et se transforma soudain en un homme costaud. Non, ce devrait être un tauren costaud. "Vous ne nous connaissez pas ? N'est-ce pas ?" Black Horse regarda le tauren devant lui et resta sans voix. Oui, en surface, le chat était le druide tauren, et à côté de lui se trouvait un chasseur de trolls. Mais ceux-ci n'existaient que dans World of Warcraft, comment pourraient-ils apparaître dans la vraie vie ? En plus du feu de l'enfer à l'instant, tout cela semblait être un rêve. "Peux-tu aller là-bas et sauver un de nos amis ?" la gouvernante chinoise interrompit la méditation de Dark Horse. "Oui, un de nos amis est allé là-bas, et sa vie ou sa mort est désormais incertaine." Ajout du Cheval Noir. "Eh bien, allons là-bas." Les taurens conduisirent les autres vers un bâtiment d'enseignement. A cette époque, un bâtiment d'enseignement s'était effondré. En plus des pierres, il y avait aussi un tas de grosses pierres éparpillées. Pour être précis, c'étaient les cadavres de Hellfire. Il y a une fille allongée dans un espace ouvert non loin de là. "Allez voir." dit le tauren. La jeune fille gisait tranquillement sur le sol, avec un peu de sang sur le visage et un léger soulèvement de la poitrine. Elle semblait s'être évanouie. "Allez voir comment elle va." Le tauren parla. "Oui." Un squelette s'est approché. À ce moment, un grand nombre de feux de l'enfer tombèrent du ciel, entourant tout le monde. "Préparez-vous à vous battre !" Cria le tauren. Dès que les taurens ont fini de crier, le feu de l'enfer a commencé à tomber couche par couche de l'extérieur. Un groupe de personnes a marché sur le cadavre de Hellfire et s'est dirigé vers la foule. La dirigeante était une femme coquette. "Hé, frère Damen, ça fait longtemps ! Bon sang..." dit la femme avec un sourire coquet. "Haha ! Xiaotiao, je ne t'ai pas vu depuis longtemps et tu deviens de plus en plus belle !" "Rires... Frère Damen adore plaisanter..." "Damen, cette fille est réveillée", dit le squelette qui est allé la soigner.
Réponses (6)
Canapé !!!
Personne ne supporte ça ! Euh. -- En train de pleurer...
Top ! Où est le précédent article ?
Vas-y, laisse-moi me transformer
Ton cheval… de ta sœur…
Je viens juste de manquer de batterie, je viens seulement de me connecter. Aller, aller, aller. Mais mon personnage peut être un peu timide, un peu lubrique, ou être un personnage comique, ça marche aussi. L'auteur a un bon talent pour l'écriture, j'attends avec impatience le chapitre suivant.
— Toutes les réponses chargées —