Quels jeux sont amusants ?
J'aime certains jeux stratégiques qui envoient des troupes se battre... de préférence des jeux militaires plus modernes... J'espère que les frères et sœurs pourront me donner de bonnes réponses... Merci !
Réponses (7)
Occuper cette position pendant longtemps a fait rire les gens de manière méprisante, la contrefaçon est strictement interdite
Tu m'as trompé, cochon mort, je te méprise, cette partie ne compte pas
Wahaha, si ce n'est pas compté, alors ce n'est pas compté, continue
D'accord, je ne lance pas le sujet, je lance le sujet
Art de la guerre 2 : Libération du Pérou Édition parfaite
Type : Stratégie et jeu d'échecs
Langue : Non chinois
Sécurité : Sans virus, sans plugin
Introduction : Le 22 juillet, le problème de plantage du niveau 4 a été corrigé, veuillez télécharger à nouveau le package du jeu
Ce jeu appartient à la deuxième œuvre magistrale du jeu de stratégie en temps réel... plus >>
Captures d'écran
Tarification : Complètement gratuit
Type : Stratégie et jeu d'échecs
Langue : Non chinois
Sécurité : Sans virus, sans plugin
Introduction : Le 22 juillet, le problème de plantage du niveau 4 a été corrigé, veuillez télécharger à nouveau le package du jeu
Ce jeu appartient à la deuxième œuvre magistrale du jeu de stratégie en temps réel... plus >>
Captures d'écran
Tarification : Complètement gratuit
Art de la guerre 2 : Alliance mondiale Version chinoise Type : Stratégie et jeu de plateau Langue : Chinois Sécurité : Sans virus, sans plugin Introduction : Une version chinoise a été publiée auparavant, c'est la version boîte, recommandée aux internautes qui ne l'ont jamais essayé de la télécharger et de jouer, le jeu est assez bon. Art de la guerre 2... plus>> Capture d'écran Tarif : Entièrement gratuit
Pas amusant
— Toutes les réponses chargées —