Il n'y a pas d'échappatoire ⊙ "La plume est l'épée de l'immortalité"
Quand j'avais neuf ans, ou quand j'étais plus jeune, sous mes questions obstinées, ma mère a révélé le secret avec larmes et difficultés. En un instant, mon monde enfantin et ensoleillé s'est complètement effondré. J'ai mangé une pomme avec un noyau pourri en larmes, et le goût amer de la pomme pourrie est resté dans mon cœur... jusqu'à maintenant. À partir de ce moment, j'ai su que rien au monde ne changerait à cause de ma tristesse. C'est dommage, cela existe depuis longtemps. Lorsque vous partez plein d'entrain et satisfait, il apparaît soudainement, même avec le pouvoir de destruction. Ces soi-disant secrets sont généralement malheureux et, une fois entendus, ils sont inoubliables. Peu à peu, ma bouche est devenue parfois plus fine et plus serrée. Afin de supprimer bien des émotions passionnées, et plus encore d'enfermer ces secrets au plus profond de mon cœur. Je me suis recroquevillé dans le coin de la peur dans mon cœur. Jusqu'à ce que... quelqu'un veuille échanger sa propre histoire avec moi. Elle m'a regardé avec ses beaux yeux rouges. L'histoire de son arrivée, la douleur de grandir et l'impuissance de la vie m'ont torturé et m'ont fait ressentir la même chose. Elle m'a regardé avec un sourire et une force... "Le monde est si grand et pourtant si petit, personne n'est heureux toute sa vie. Et tout est un soi-disant processus, donc il faut le traverser."
Réponses (3)
C'est toi qui l'as écrit ?
Liu Su a compris
Cependant, étant donné que c'est la première fois que tu écris un roman, bien qu'il soit court, il est très émouvant. Tu as exprimé les sentiments des personnages lorsqu'ils étaient enfants et leur vie actuelle. Vous êtes des frères, continuez à travailler dur.
— Toutes les réponses chargées —