Poste de recensement des utilisateurs sur petit écran

L'affiche originale: Danding Vues: 1762 Réponses: 27 Publié dans: 2012-02-15 12:44:40
Sans plus tarder, entrons dans le vif du sujet :

J'ai toujours eu envie d'être porteur, de transporter des jeux sur petit écran (téléphones portables avec une résolution de 128*160) pour tout le monde. Au début, j'entretenais toujours ma passion ! Mais après un long moment, j'en ai eu marre. J'ai commencé à me demander combien de personnes le voulaient ! J'ai vaguement l'impression qu'il ne semble pas y avoir beaucoup d'utilisateurs de petit écran sur notre site ! Alors, si vous avez un petit écran, merci de le signaler en dessous de ce post ! Je déciderai d'être porteur ou non en fonction du nombre de personnes ! Être porteur est très fatiguant. Les gens de Xiaoping, si vous voulez obtenir quelque chose pour rien, sortez et répondez !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il semble vraiment qu'il n'y ait plus personne.
Aigrette, tu comprends ! Sans nom, tu comprends ! LSHJAVA, tu comprends ! Link, tu comprends ! ... tous utilisent des appareils à petit écran, si seulement Nokia pouvait développer des smartphones à petit écran, ce serait bien, les smartphones à écran énorme ressemblent à des briques !
Il n'y a que nous deux dans notre équipe ! Ces experts semblent tous modifier les jeux avec l'ordinateur. Je prévois d'acheter un 2700C.
2b Xiao Kai est mon camarade de classe, il est aussi Xiao Ping. À propos, le modèle 2700C n'est pas terrible, il fait souvent des erreurs en jouant aux jeux. L'ancien modèle de machine à musique S40 5300 est mieux que lui. Achetez la série V6 ! Bien qu'elle soit un peu chère, le matériel est bon ! Beaucoup de jeux peuvent fonctionner de manière fluide, et la mémoire vive de la V6 est considérée comme assez grande parmi les S40 !
Oui, je me demande quel genre de téléphone Yuexia recommande ? Quel LG, seulement 300.
Je ne sais pas ce qu'est un petit écran, le mien fait 240*320.
Putain, w700 oh 176-220
Le mien est 240*320
Mon 128*160, assez petit, non ?
240*320, c'est très grand ?
Avant, j'utilisais un Nokia 6111 (petit écran) pour accéder à 7723 sans m'inscrire, je le regrette vraiment. Si je m'étais inscrit à l'époque, mon ID aurait certainement été à trois chiffres... Je soutiendrai toujours 7723 !!
Le mien est le W350c, jouons un peu plus aux jeux, ah ah ah
Je suis en colère, je suis un Nokia C1
En haut de l'écran petit…
Nokia 5130 gouttes
Il y a des grands et petits écrans
Fortement approuvé… ajoute-moi un
240*320, ça ne peut plus être considéré comme petit, non ?
Mon petit écran semble être 176*220...
Je Nokia C1-01 goutte
Charger plus de réponses

Laisser une réponse