Rogue Master@À la tête de la tendance

L'affiche originale: Le jeune maître Xiao @Xiao Jie @mène la tendance @forum harmonieux @il faut insulter ! Vues: 348 Réponses: 22 Publié dans: 2012-02-15 21:28:37
Comment changer le titre de Nick en Rogue Master@Leading the Trend ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dans [Mon territoire], choisissez [Modifier les informations] et changez le surnom en celui-ci, bienvenue dans le groupe~~~
Bienvenue ! Bienvenue !
Le pseudonyme ne peut contenir que des caractères chinois, des chiffres, des lettres et des signes de ponctuation tels que ,;。、!:“”, etc. 5555555555 @ ne peut pas être utilisé ?
Je comprends maintenant la raison pour laquelle les nations déclinantes restent silencieuses. Silence, ah, silence ! Soit on éclate dans le silence, soit on disparaît dans le silence.
Diriger la sinisation @小殇
Y a-t-il un groupe BT ?
Huangfu, dépêche-toi de déverrouiller le téléphone et apprends le BT !
Il n'y a aucun moyen de progresser.
La porte du groupe de localisation chinoise est toujours ouverte pour toi~
Ce téléphone ennuyeux ne peut pas être cassé.
Il y avait autrefois du personnel BT, mais je les ai fait partir en les énervant.
Caractère de ponctuation en anglais : @
Souffler des fléchettes ? Te voilà.
Oui, c'est vraiment de la vantardise ! Tu le connais ! Il est allé à 91.
Il a changé de nom, il est revenu.
Je suis allé sur 91 pour voir son post. Au départ, il était très déçu par 91, puis il est venu sur 7723. Malheureusement, parce que le webmaster était trop occupé, il a constamment ignoré sa suggestion de créer une section BT, et il est retourné avec tristesse sur 91, cet endroit rempli de masturbation.
Impossible ! Huangpu ! Il est encore là ?
Il est réapparu plusieurs fois sous un autre nom, et a également publié un rapport de nouveau venu.
Le premier, c'est qu'on le sait rien qu'en lisant le résumé.
Dis-moi l'ID !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse