Après le lancement de ce jeu, j'ai senti que ce jeu devrait être très populaire lorsque j'ai vu le titre. Après tout, il y a de nombreux fans de DNF dans 7723. Cependant, le niveau élevé d'attention signifie que ce jeu fera l'objet d'un examen plus minutieux. Cela ne fera que faire rencontrer ce jeu à deux situations : s'il a une fausse réputation et est incompatible avec ce à quoi il ressemble, non seulement il sera impitoyablement critiqué par les fans de DNF, mais la société de production sera également mise de côté. Ce jeu deviendra comme beaucoup d'autres jeux. Dès que le temps de connexion est écoulé, il sera activé à son tour puis se déconnectera malheureusement. Il n'y aura aucun sort pour quiconque le regardera ou le vérifiera. Naturellement, le contenu incohérent n'est un phénomène que dans quelques jeux. Si un jeu peut répondre aux trois éléments majeurs que les fans souhaitent dans un jeu : graphismes, intrigue et mode, alors ce jeu sera certainement promu. Naturellement, cela a captivé l'esprit des amis gays dès le début. Le tableau était assez exquis pour faire rire les gens ; l'intrigue était suffisamment profonde et sensationnelle pour fasciner ceux qui avaient des idées littéraires, et elle a réussi à retenir l'attention des quelques fujoshis en 7723 ; le mode était nouveau, classique ou accrocheur, et il n'y aurait certainement aucun joueur expérimenté parmi ceux qui se plaignaient du chantage. De cette manière, un jeu pouvant provoquer un tel effet doit être recommandé et soutenu par la majorité des fans. Même s'il ne s'agit pas d'un jeu de grande qualité, il sera publié dans l'hebdomadaire 7723. Eh bien, lorsque ce jeu entre sur la page de téléchargement, la conclusion tirée des données de toutes les parties est que ce jeu est définitivement du dernier type. C'est un jeu "niveau divin" qui en tire bien les leçons, et les combine bien, adapté à tous les modèles, mais qui conserve tout de même son charme !
Oui, c'est "au niveau divin", mais ce mot n'a pas de connotation péjorative pour le décrire.
C'est effectivement "magique". Parmi les jeux les plus recommandés que j'ai vus, c'est actuellement le seul jeu qui peut recevoir d'excellentes critiques après avoir été exécuté sur des systèmes multi-parties, indépendamment des machines à clavier ou à écran tactile.
Une autre chose "magique" est qu'il transfère bien le mode "donjon" vers la plate-forme mobile sans que les gens se sentent problématiques ou encombrants. En parallèle, l'équipe de sa société de production est également très attentionnée. Ils ne veulent pas se joindre à d'autres entreprises pour copier la vache à lait de « Dungeon » afin de s'emparer d'une part du « gâteau » et de réaliser des bénéfices. Au lieu de cela, ils ont vraiment mis des efforts dans le jeu : ils voudront peut-être se séparer de l'intrigue polie de « Dungeon » pour le bien d'une certaine innovation (même si l'interface est différente), et ils pensent aux changements et aux innovations, mais ils ne peuvent rien proposer. Ils prévoyaient de commencer avec un contenu similaire susceptible d'attirer les joueurs, et ils ont finalement choisi le très populaire Warcraft (abréviation anglaise : WOW, le jeu PC de Blizzard). Le contexte de l'intrigue est similaire à celui du Moyen Âge, et les orcs ont l'air bizarres et peuvent être diabolisés. Certains noms étrangers peuvent être très connotatifs, comme « Burning Legion », afin de pouvoir utiliser le sujet et le transformer en un jeu innovant. D'une manière générale, ce jeu est un mode de jeu « donjon » et l'intrigue est une intrigue modifiée de World of Warcraft.
Ce qui précède est ma critique du jeu.
Ce qui suit est la partie test : (Parce qu'après avoir téléchargé le jeu, il y avait deux personnes jouant au même jeu sur un téléphone portable, j'ai donc testé uniquement la fille armée qui utilisait l'arbalète) Le modèle de la fille combine les caractéristiques des hommes armés et des femmes armés dans le "donjon". L'action debout est masculine, l'action de tir est masculine et l'action de course est féminine... (L'apparence est également faite pour ne pas être flatté), mais la plupart des éléments du "donjon" ont été conservés. En termes de compétences, elles sont divisées en actives et passives. Activement, vous pouvez apprendre des "attaques normales" avec une puissance accrue (cette action est une attaque normale...) et installer des "pièges" et des "bombes". Les pièges sont du magma similaire à Dark City, qui réduit la vitesse et l'étourdissement des monstres, et réduit continuellement le sang. (Comment la tireuse a-t-elle fait ?...) L'autre consiste à le placer dans un endroit fixe, à attendre que le monstre se rapproche de vous et à le faire exploser, produisant un effet de feu et des dégâts élevés.Ce que je dois dire, c'est qu'il existe une compétence avancée très intéressante du tireur masculin dans le jeu. La compétence (j'ai oublié le nom) amène le personnage à s'accroupir, et le curseur de visée apparaîtra et se déplacera, et il pourra viser le monstre et frapper. Il y a aussi la compétence originale d'invoquer des loups pour aider… Je n'entrerai pas dans les détails ici, mais dans l'ensemble cela fonctionne très bien. Pour des raisons de temps et d'identité, cela s'est terminé précipitamment. (Je ne veux pas être en retard le matin...)
Écrit par : Il y a un gay en bas.