Fan girl, putain ! Fan girl, putain ! (4)

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 1083 Réponses: 7 Publié dans: 2012-02-16 19:43:51
Si mon amour pour toi est une illusion, alors je ne comprendrai jamais quel genre de personne tu es.
---Extrait de Moxixi Weibo

Il y a longtemps, j'adorais regarder le coucher du soleil. Le soir, j'ai couru jusqu'au balcon de l'école, tenant mon meilleur ami avec moi jusqu'à ce que la cloche sonne pour le cours d'auto-apprentissage, puis j'ai marché jusqu'à la salle de classe.

J'apprécie la désolation de cette ville. Debout sous le coucher du soleil, j'ai l'impression de fusionner avec le monde. C'est un monde qui tourne autour de moi

Li Xin a une paire d'yeux clairs et est une fille très différente. Quand j'ai été transféré au collège n°7, mes « méfaits » précédents s'y étaient déjà propagés. En fait, je dédaigne les regards méchants des gens qui font de bonnes choses. Je pense que ma fierté est sans espoir, suffisamment pour me faire regarder droit quand j'entre dans la salle de classe, comme s'il n'y avait personne autour.

Le professeur d'âge moyen, relativement décontracté, a arrangé mon siège, qui était un siège vide au milieu de la troisième rangée de la classe, et mon collègue de bureau s'est avéré être mon meilleur ami - Li Xin

Maintenant, je me tiens sur le balcon sur le toit de l'école comme d'habitude, surplombant la ville avec Li Xin après une journée fatigante.

Je dois dire que l'emplacement du bâtiment d'enseignement du collège n°7 est vraiment bon. Elle est proche du centre-ville et il y a un viaduc à moins de 100 mètres de l'école. Chaque soir, la scène en bas est animée mais ennuyeuse. Il y a peu de gens qui marchent dans la rue, encore moins de vélos. Les voitures passent à toute vitesse.

Quand je ne parle pas, Li Xin est également habituée au silence. Parfois, nous relevons la tête en signe d'entente tacite, nous regardons dans les yeux et pouvons lire les pensées de chacun sans utiliser de mots, simplement en nous regardant et en souriant.

C'est peut-être une sorte d'induction, une sorte de confiance.

Nous ne sommes pas des jumelles, mais nous sommes de rares bonnes sœurs, oui, du moins à mon avis, c'est rare.

Une voiture blanche est passée là où je regardais et j'ai vu l'ombre d'un garçon assis sur un vélo. C'était trop loin et je remarquai seulement vaguement qu'il portait un simple pull bleu ciel, agité par la brise.

Je sais que Li Xin à côté de moi a dû le voir aussi. Elle sourit toujours à ce moment-là.

À l'âge de seize ou dix-sept ans, les sentiments nouveaux ne se démoderont jamais
(À suivre...)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
H hein ?!! Désolé pour ce titre !!
Pour éviter d'être censuré, la partie H est à la fin
Cache-toi, même les jeux H sur le forum n'ont pas été censurés
Il n'est pas nécessaire d'harmoniser, le nombre de réponses est secondaire.
Garde-moi, je veux la partie 3 !
Heu... !...
Diǎn jì lǎo gāo ā 886 vous aimez le sexe
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse