je vous aime tellement
Par temps pluvieux, ton joli mauvais caractère me manque. Mon amour et mon cœur vous ont été donnés depuis longtemps. Vous avez dit que j'étais très bon, est-ce que vous insinuez quelque chose ? Peux-tu me dire franchement, ne me laisse plus souffrir, pense à chacun de nous, nous avons eu de merveilleux souvenirs, tous mes souvenirs sont de toi, comment puis-je te manquer ? J'aime vos yeux charmants, votre expression réfléchie et votre belle voix. Dans mon cœur, tu es le seul et rien ne peut le remplacer. J'aime vos paroles légères, mélancoliques et innocentes. Je t'aime. Je te suis dévoué et je suis prêt à t'aimer pour toujours et à jamais !
Réponses (21)
Canapé ! , ,
Un prostitué m'a volé le canapé, comment pourrais-je supporter ça...
…Je vends de l'argent, je ne me livre pas à la prostitution
Il semble que quelqu'un doive se lever demain vers six heures et demie, et qu'il ne soit toujours pas couché maintenant.
Je…………
…J'ai été réveillé par un message de mon ami, maintenant je n'arrive pas à dormir
Je dois me lever demain vers six heures.
Que pensez-vous de cet article~
Les images sont venues, mais on ne peut en télécharger que trois, les autres ont échoué. Que se passe-t-il ?
Pas mal, hehe. Travaille dur, jeune homme.
...Ceci est trop littéraire, si je l'utilisais pour écrire à quelqu'un d'autre, il serait immédiatement évident que j'ai plagié.
Haha, encore une fois confirmé
Je t'aime aussi…
Un autre jour, nous ferons des duels de couplets et réciterons des poèmes, hihihi
Bon meilleur ami, bonne poésie érotique très bien et très puissante
Qingcheng, ça te dérange si je partage ton article sur mon espace ? Je préciserai certainement que c'est une œuvre de Qingcheng de 7723.
…Il semble que vous soyez tous des experts en être lubriques et humides
Non ! Il y a encore des œufs à casser !
…Eh bien, compléter la nutrition.
Qingcheng, je l'ai soulevé.
Charger plus de réponses