"Top" Ne dis pas que tu ne ris pas, citations drôles de Love Apartment

L'affiche originale: Ne répare pas Vues: 6853 Réponses: 5 Publié dans: 2012-02-17 01:30:12
Citations classiques de Love Apartment
Citations de Love Apartment : 1. C'était quand j'étais au lycée. Un jour, j'ai rêvé que je passais un examen. Puis je me suis réveillé soudainement. Une chose encore plus terrifiante s'est produite. Il s'est avéré que j'étais en train de passer un examen ! 2. Wanyu : Avez-vous réussi le GRE ? Passant : Moi. . . Pas de tante Wanyu : Et le TOEFL ? Passant : À qui appartient la bénédiction ? 3. Zhanbo : Sœur, si quelqu'un te blesse profondément, combien de temps te faudra-t-il pour lui pardonner ? Yifei : Pardonne-lui ? Lui pardonner est l'affaire de Dieu, et ma tâche est de l'envoyer voir Dieu ! 4. , Meijia : Ma tante est venue me voir à l'avance. Ma taille me fait très mal maintenant et mon ventre est inconfortable. Guangu : Meijia, ta tante est si gentille avec toi. Et si elle dormait dans ma chambre aujourd'hui et que je dormais sur le canapé ? Wanyu : Guangu, la tante dont tu parles n'est pas la même chose qu'elle. Guangu : Oh, est-ce que Meijia a beaucoup de tantes ? Votre grand-mère est vraiment douée pour accoucher. Je n'en ai qu'une, mais j'ai trois tantes ! 5. Wanyu : Moche, mais très moche, juste très moche !
6. Yifei : Peu importe, l'échec est le succès. Zhanbo : J'ai eu beaucoup de mères, mais aucune n'est enceinte. 7. Yifei : Oubliez l'écriture de poésie, l'écriture est absurde, puante et longue. En conséquence, lorsque la fille l'a vu, ses hormones féminines ont finalement été instantanément excitées. . . Devient du cholestérol 8. À cette époque, le ciel était encore bleu, l'eau était verte, les poulets et les canards étaient indemnes de la grippe aviaire et le porc était comestible. À cette époque, il fallait porter des vêtements pour prendre des photos et il fallait rembourser ses dettes. La belle-mère ne se souciait pas de votre maison lorsqu'elle a épousé sa fille, et le père de l'enfant ne se souciait pas de votre maison. . . C'est également clair 9. Yifei : Votre mère a-t-elle jeté la personne lorsqu'elle vous a donné naissance et a-t-elle élevé le placenta ? 10. Meijia : Regarde ton grand visage. Chaque fois que je me tiens à côté de toi, mon téléphone portable n'a aucun signal. Je ne vois même pas le soleil quand je marche sur la route ! 11. Zi Qiao : Ne te compare pas à moi, je suis trop paresseux pour comparer avec toi ! 12. Zi Qiao : Dix mille un millions, c'est pareil, parce que je n'en ai pas non plus ! 13. Xiaobo : Je suis divorcée depuis trois ans et mon fils a déjà six mois. 14. Ziqiao : Je veux aussi trouver un endroit où mon visage puisse être imprimé sur de la monnaie. Meijia : Ce n'est pas difficile. Vous pouvez simplement trouver un endroit où l'argent est imprimé. 15. Zhanbo : Sœur, as-tu déjà élevé un chien ? Yifei : Non, mais. . . Je t'ai élevé. J'ai déjà élevé de nombreux animaux, notamment des oiseaux, des lapins, des poissons, des écureuils et des arbres à argent, le tout en trois jours. . . Ils sont tous morts, Zhanbo, tu as tellement de chance ! 16. Celui qui monte le cheval blanc n'est peut-être pas un prince, c'est peut-être le moine Tang... Celui qui peut brûler de l'encens n'est peut-être pas un moine, c'est peut-être un panda... Celui qui a des tatouages ​​n'est peut-être pas un méchant, c'est peut-être Yue Fei~ Celui qui peut voler n'est peut-être pas un gros oiseau, c'est peut-être Li Ning 17 ans. Passant : Laissez-moi faire une longue histoire courte. Cette affaire est une longue histoire. 18. Meijia : Pourquoi n'apprenez-vous pas de Wu Sangui ? Pour être un homme, il faut savoir supporter l'humiliation et en supporter le fardeau. Ziqiao : Cela dépend de qui a raison. Elle s'appelle Chen Yuanyuan~~~ Meijia : Qu'est-ce qu'il y a de si génial là-dedans ? Mon nom de famille est Chen aussi. Ziqiao : Chen Yuanyuan, vous (visant la poitrine), Chen Bianbian~~ 19. Ziqiao : Vos yeux sont clairs et émouvants, vos mains sont douces et délicates, votre cœur est limpide ; Meijia : Vos bras sont puissants, votre poitrine est large et majestueuse et votre peau est invulnérable. . . 20. Zhanbo : Commençons par cinq portions de « Popsicles au poulet au viol » !
Wanyu (au serveur) : Alors nous voulons cinq portions de « Rape Chicken Popsicles » Yifei : Deux prodiges, ce sont des « Rape Chicken Popsicles » Zhanbo : Oh, vraiment, le nom a été changé 21. Sekiya : « The Promise » n'est-il pas un film d'amour ? Ziqiao : Ha ! Vous ne comprendrez pas le film une fois que vous l'aurez vu ! . . . "La Promesse" est un film d'horreur ! 22. Yifei : Dites à tout le monde ce qui vous mécontente pour rendre tout le monde heureux 23. Zeng Xiaoxian : Me connaissez-vous ? Lisa : Le voisin du cousin aîné de mon camarade de classe et le cousin de ton beau-frère sont beaux-parents ! 24. Zi Qiao : Je t'autorise à entrer dans mon monde, mais je ne te permettrai jamais de t'y promener ! 25. Yifei : « La beauté est dans les yeux du spectateur, alors qu'y a-t-il dans les yeux de Xishi ? Xiaoxian : « Elle a des crottes d'yeux." 26.
Règles des propriétaires qui se battent dans un appartement amoureux 1. Une paire de QQ ne peut pas battre 745 car QQ ne coûte que 30 000 à 40 000 yuans, et BMW 745 est très cher. 2. Les bombes ne peuvent pas battre 119 parce que les pompiers peuvent éteindre les incendies... 3. Le roi ne peut pas battre beaucoup de 911 parce que le FBI aux États-Unis est très puissant. 4.同花顺打不过 4 色牌.因为万紫千红怎么样也比一枝独秀好看吧 5.拿到12581 恭喜您.中国移动免费为你自摸一次 6.女生拿到 3,8 10.拿到 5.1 10.1因为国家法定节假日.停止出牌Citations classiques de "Love Apartment II" : Zeng Xiaoxian, c'est la figure du diable qui t'excite ! 2. Yifei : Écoute, nous sommes maintenant tous les deux Zhan Bo et Wan Yu (Pause) Guan Gu : Oh, je sais 3. Zi Qiao : Personne ne mourra plus tôt. ou plus tard. 4. Zi Qiao : Être narcissique et handicapé mental est auto-infligé ! 5. Zi Qiao : Les deux femmes qui me détestent le plus se sont réunies. 6. Zhang Wei : Yifei, tu es si douée pour tuer des rats à mains nues ! arbres... 8. Yoyo : L'industrie du divertissement est trop profonde, et nous sommes toutes des femmes. Alors, prenez soin de vous. Les femmes doivent être gentilles avec elles, surtout si elles sont actrices. Même dépenser votre argent, coucher avec votre mari et battre votre bébé ! 9. Ce que je parie avec vous n'est pas ce que vous voulez, mais ce que j'ai. l'OVNI 11 La réponse est correcte. Il y a quelque chose à propos de Guan Gu qui est plus long que tous les garçons ici. Qu'est-ce que c'est ? Yifei : Quoi qu'il en soit, c'est plus long que Maître Zeng et Ziqiao, et Yifei : Je... je ne sais pas quoi dire ! puis elle a commencé à prendre de la drogue. 13. Yuyou : Savez-vous quelle est la plus grande douleur dans la vie ? Assis à côté de vous en secret, mais vous ne savez pas quelle est la plus grande douleur dans la vie ? C'est que vous connaissez déjà ce secret, mais vous ne pouvez pas le dire. d'autres ne savent pas que vous le savez, mais j'ai déjà vu votre performance, alors sachez que je sais que vous le savez. 16. Zhang Wei : L'échec est en effet courant, mais je n'ai jamais gagné ! Je pensais que Mo Lan était la personne que je cherchais, mais elle pensait en fait que je n'étais pas une riche deuxième génération ! les nouilles instantanées que j'ai achetées ont été réduites en farine par vous ! 18. Maintenant, tous les acteurs chantent, ceux qui ne savent pas chanter écrivent des livres et ceux qui ne savent pas chanter chantent à nouveau.L'industrie du divertissement est un cercle ! 19 Zhang Wei : La méthode de comptage des moutons a été introduite de l'étranger. La prononciation de « mouton » en anglais est Sheep, qui est très proche du mot « Sleep ». Si vous le dites trop souvent, cela aura des implications psychologiques. Mais comment les Chinois utilisent-ils les indices psychologiques anglais ? ! J'en ai un nouveau, plus direct et plus efficace : compter les raviolis. Dumplings – dormir, telle est la suggestion psychologique chinoise ! 20. Yoyo : Règle 1 du syndrome Tang : n'abandonnez pas le droit de parler à votre adversaire. Vous devez vous battre pour plus de lignes et les scènes de citation classiques d'iPartment 2 sont volées. 21. Xiaoxian : Yumo, laisse-moi te rappeler : si la clé est cassée à l'intérieur, tu peux renoncer au droit d'utiliser la maison et la voiture en même temps. 22. Xiaoxian : Chewing-gum... Il y a des rumeurs sur Internet selon lesquelles si vous mangez 5 morceaux ensemble, vous pouvez créer une sensation de satiété grâce à l'action de mastication, et le plus important est que vous ne prendrez pas de poids, et cela convient le mieux aux personnes en amour ! 23. Zi Qiao : M. Guan, nous sommes amis depuis tant d'années, vous devez m'aider cette fois. Si vous pouvez m'aider à traverser cette période difficile, moi, Lu Xiaobu, je jure que je n'irai plus jamais, au grand jamais, sur Kaixin.com. 24. Yu Mo : Même si un homme qui vous achète une bague en diamant n'est peut-être pas digne de confiance, un homme qui refuse de vous acheter une bague en diamant ne doit pas être digne de confiance. 25. Ziqiao : Si vos amis jouent à Story Solitaire, assurez-vous de les rejoindre et ne partez jamais seul. Sinon, vous ne savez jamais quel rôle dégoûtant ils vous assigneront. 26. Xiaoxian : Comme nous le savons tous, le camarade Hu Yifei est une fleur étrange parmi les nombreux résidents de notre iPartement. Avec son charme de personnalité unique, elle a détenu de nombreux records dans l'appartement au fil des années, notamment : être la plus déraisonnable. Aime être curieux. Les diplômes sont les plus élevés. La voix la plus forte. Aussi - le meilleur au combat. 27. Zi Qiao : Zeng Xiaoxian, tu es un homme, et ce qui devrait t'exciter, c'est ta silhouette diabolique plutôt que ta diabolique belle-mère ! J'ai regardé le ciel la nuit et j'ai vaguement senti l'air violet venant de l'est, le printemps éclatant, les dragons volant dans le ciel et les phénix retournant à leurs nids. 28. Yifei : Écoutez, le modèle précédent était Zhanbo, Wanyu et moi. iPartment 2 Classic Quotes Maintenant qu'ils sont ensemble, ils deviennent Zhan Bo, Wanyu (Dun) et moi. Est-ce que tu comprends? Sekiya : Ah ! Je sais. C'est l'exercice de segmentation de phrases chinoises que je fais souvent.
29. Réalisateur : Petite fille, c'est ce qu'on appelle un drame magique et tragique en costume ancien. De nos jours, si l'on ne fait que des films d'action, il y aura des tantes et des mères à surveiller. Si vous n'avez pas de belle-mère, de débiteur et de tiers, vous ne pouvez même pas penser à jouer dans un film aux heures de grande écoute. 30. Yuyou : C'est ma faute. J'aime trop les drames, mais j'ai peur de ne pas pouvoir en choisir un. Plus tard, j'ai pensé que je ne pouvais pas me pendre à un arbre, alors j'ai accroché des cordes aux deux arbres... 31. Sekiya : J'ai seulement entendu des animateurs gronder le public. C'est la première fois que j'entends le public gronder l'animateur. Cet article est soigneusement collecté et organisé par China Quotations Network pour tout le monde. Vous vous : Si vous économisez suffisamment de quatre yuans et demi, j'économiserai également quatre yuans et demi, et nous pourrons aller au Bureau des affaires civiles pour nous inscrire aux citations classiques de Love Apartment 2. Ensuite, nous donnerons naissance à un bébé. J'ai déjà pensé à un nom. Il s'appellera "Hao Handsome". Alors quand les autres vous verront, ils diront : « Quel beau papa ! 32. Yu Mo : Qu'y a-t-il de mal à avoir 28 ans ? Ce que je déteste le plus, c'est la discrimination fondée sur l'âge ! Huang Zhong a suivi Liu Bei quand il avait soixante ans, Tokugawa Ieyasu a conquis le monde à soixante-dix ans, Jiang Ziya est devenu Premier ministre à quatre-vingts ans, Taijun Elle a pris le commandement à cent ans, Sun Wukong est allé à l'ouest pour apprendre les écritures bouddhistes quand il avait plus de cinq cents ans, et Bai Suzhen est descendu de la montagne pour tomber amoureux à plus de mille ans ! ! 33. Yifei : Humph, continuez simplement votre chemin de vie médiocre. Mes étudiants ne me laisseront jamais tomber, ils piétineront votre vision triviale de la vie avec une victoire chaleureuse. 34. Animateur : Zeng Xiaoxian, jouez-vous habituellement à des jeux vidéo ? Zeng Xiaoxian : Parfois, hôte, StarCraft ou World of Warcraft ?Zeng Xiaoxian : Lianliankan 35. Yu Mo : Surtout ces deux cendriers, nous en avons juste besoin. Comment sais-tu qu'on ne fume pas du tout ? Zeng Xiaoxian : Ce sont une paire de tasses. Je les ai choisis spécialement pour vous deux. Ne pensez-vous pas qu'ils ont l'air très uniques ? Vousvous : Vous voulez dire que nous avons des tasses.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé, c'est moi !
...Il est tard le soir et je ne vais pas dormir, je viens prendre le canapé...
Depuis que j'ai vu ce post, je n'ai pas pu dormir pendant longtemps. Les deux énergies innées m'entouraient et ne disparaissaient pas depuis longtemps. D'un geste de mes mains, le ciel et la terre furent soudainement plongés dans l'obscurité, montrant l'apparence du chaos primordial, sans ciel, sans terre, sans lumière, tout était noir. En ouvrant les yeux, une lumière dorée jaillit, et dans cette lumière apparaissaient deux anciens caractères → (我草). Ensuite, ils se fondirent dans les ténèbres sans jamais disparaître. —–– Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé, 10 ans ? 100 ans ? Ou peut-être même des millions d'années. Finalement, du milieu de l'obscurité, quatre caractères apparurent → (回复成功). À ce moment, je ressentis enfin une tranquillité d'esprit. D'un pas en avant, je disparus dans l'immense obscurité…
Jusqu'à présent, je n'ai pas de série télévisée que j'aime particulièrement, mais "Appartement d'amour" me fait oublier mes soucis et me rend heureux. C'est la seule série que j'aime, aucune autre. Tu ne me crois pas ? Va la regarder !
Pas mal, haha.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse