Essence Ressenti sur le post reposté par le webmaster "L'amour jusqu'aux profondeurs est humble"

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 3117 Réponses: 7 Publié dans: 2012-02-17 09:54:51
"Si vous aimez quelqu'un, vous vous humilierez dans la poussière, puis vous fleurirez en fleurs." - Zhang Ailing Il existe très peu d'histoires similaires à celles de tomber amoureux d'une fille talentueuse dans la réalité. La combinaison du talent et de la jeunesse littéraire est devenue un terme péjoratif propre à cette époque. Étant condescendant et vivant dans son propre monde, quelques commentaires constituent l'évaluation commune. Lorsque la foi des gens n'est pas celle de Bouddha, du Christ ou du communisme, le RMB est devenu le plus grand soutien spirituel. L'amour devient alors simple et complexe. Hier soir, je discutais avec mes camarades de classe sur la couchette supérieure pour savoir s'il était conseillé ou non d'être ambigu. Mon idée était peut-être radicale : à mon avis, il n'est pas exagéré de dire que l'ambiguïté ne présuppose pas un engagement avant vingt-cinq ans. Au lieu de se consacrer à chaque relation, il vaut mieux être un spectateur. L'amour et la haine dès mon plus jeune âge ne suffisent pas à supporter les vicissitudes de mon cœur. Parfois je suis mélancolique et parfois triste, mais je sais que ce ne sont pas les vicissitudes de la vie. J'ai toujours cru que l'humilité devant le véritable amour n'est pas l'attention silencieuse quand on a un amour secret, ni la prudence quand on l'aime. Je préfère penser que ce devrait être le regard quand tu es amoureux - ce n'est que lorsque je t'aime assez profondément et que je suis fier de toi que je peux te regarder calmement marcher vers moi. Abandonne tout mon amour-propre et mes soucis cachés, et vois le paradis que je veux à travers tes yeux ! Mais combien d'années faut-il pour développer ce talent ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé, canapé
Banc, banc
En passant, en passant
Hé hé, mon camarade a une bonne compréhension, il a beaucoup de potentiel dans ce domaine !
Front…………
Oh ho, garde-moi...
Expert~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse