Recommande quelques chansons à fredonner~
Récemment, j'ai découvert que les chansons que j'écoute étaient un peu en retard, alors... tout le monde recommande certaines chansons à écouter.
Réponses (41)
Canapé, canapé
Tu veux des chansons agréables à écouter et pas démodées ? Ce n'est pas important d'être démodé, tant que c'est agréable à écouter.
Canapé + visage sans maquillage
Avatar gris, diva, dos à dos en train de s'embrasser, Cape No. 7
L'opéra de Pékin est pas mal... surtout en combinaison organique avec le Punk...
Une relation amoureuse qui ne se termine pas, mieux vaut se séparer gentiment
Allumer des étoiles Les marins Pas mal
Fleur de jasmin blanc ...
Lotus bleu… je suis libre comme le vent…
Prêtre, les chansons que tu écoutes sont trop vieilles, mais elles sont quand même assez agréables à écouter.
Le papillon vole, nuit à Shanghai
Écouter de la musique… lire des livres est plutôt cultivant pour l'esprit. Parce que parfois, écouter de la musique peut vraiment distraire quelqu'un d'une tâche. Pour revenir à la recommandation, si cela ne te dérange pas, que penses-tu de la nouvelle chanson de Ren Xianqi, «Duìzhé», que j'écoute récemment ? C'est une chanson sentimentale sur le thème des serments d'amour, mais avec des paroles assez profondes. Si tu veux la télécharger sur le téléphone, je te recommande de chercher la chanson avec “Yisou”, car le fichier n'est pas très lourd, généralement un peu plus de 2 Mo. Si c'est pour l'ordinateur, fais comme tu veux.
Coucou, ça va. Écoute le son du vent.
L'exagération de Chen Yixun, vélo, dix ans, ses chansons sont pas mal aussi
Inconsciemment, sans poser de questions, ni douleur ni démangeaison, combien de temps déjà, dans une certaine nuit incertaine, dans une ruelle, les larmes coulent silencieusement
Ça fait longtemps que je n'ai pas écouté de mandarin en passant
J'aime 'Dix Ans', cette chanson est pas mal, j'écoute toutes les chansons de Wang Sulong.
Je ne ressens pas que tu sois fort pour moi, je ressens que tu me mens.
Mon amour est enterré, la haine est conservée
J'écoute tranquillement Chopin, la mélancolie de Vienne
Charger plus de réponses