Essence Sainte Alliance (6)

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 6820 Réponses: 7 Publié dans: 2012-02-17 18:34:56
Chapitre Six – Conversation

« Tribu ? Alliance ? »
« Exactement, nous sommes tous… »
« Dong~~ »
Un glissement de terrain se produit soudain devant, bloquant la route avec des rochers.
« Que se passe-t-il ? La porte, la Légion ardente est là ! »
« Si vite ? Combien sont-ils approximativement ? »
« Pas beaucoup, deux Gardiens de la Fin et plusieurs incendiaires des enfers. »
« Bien. Tu mènes tes frères en avant, laisse-en une partie avec moi pour stopper la Légion ardente. »
« D'accord. »

« Grand frère Porte, que se passe-t-il ? » Xiao Shi descend de son véhicule après avoir vu la porte s'arrêter et demande.
« La Légion ardente est arrivée, il y a deux Gardiens de la Fin et plusieurs incendiaires des enfers. »
« Oh ? Ça nécessite ton intervention, grand frère Porte ? Repose-toi d'abord, je m'en occupe. »
Après avoir dit cela, Xiao Shi, sans attendre le consentement de la Porte, mène un groupe pour attaquer la Légion ardente.

« Porte, on ne va pas aider ? » demande Dan Ding à côté de la Porte.
« Tu connais déjà le caractère de Xiao Shi. »
« Hmph… » Les deux soupirent simultanément.

« Retirons-nous, si elle aime tant se battre, laissons-la faire. »
« Bien. »
« J'espère qu'il ne lui arrivera rien. » pense la Porte. Il connaît Xiao Shi depuis longtemps : bien que la Tribu et l'Alliance soient temporairement alliées, de petites frictions surviennent souvent. Il se tracasse régulièrement avec Xiao Shi pour ces affaires, mais la plupart du temps, c'est la Porte qui cède. Avec le caractère de Xiao Shi, c'est compliqué à gérer.
« Grr… à quoi je pense ! » La Porte ne comprend pas pourquoi il pense ainsi, peut-être… il s'inquiète vraiment pour elle.

L'équipe de Xiao Shi élimine rapidement la Légion ardente et rejoint ensuite la Porte.

« Grand frère Porte, pourquoi ne avançons-nous pas ? » Xiao Shi réalise que la Porte s'est arrêtée de nouveau.
« Nous ne pouvons pas avancer. »
« Haha… grand frère Porte plaisante encore… »
« Ai-je encore l'esprit pour plaisanter avec toi ? » La Porte ne se rend même pas compte que son ton envers Xiao Shi change lentement.
« Haha… comment pourrais-je le savoir… »

La Porte regarde devant lui et dit d'un ton calme : « Quelqu'un a trahi et occupé Pingyuan. »
« Oh ? Qui ? »
« Huangfu Chaoyun. »
« Lui… je te le dis, grand frère Porte, c'est ton erreur. Je te dis toujours de bien gérer tes subordonnés, et maintenant regarde, il a trahi. Derrière nous, il y a encore la Légion ardente, ce n'est pas une situation où nous devons combattre sur deux fronts ? »“Eh, c'est vraiment ma faute. Nous nous préparons à attaquer maintenant, repose-toi d'abord...” “Mmh, grand frère Dàmén, je vais me reposer d'abord...” dit Xiao Shi, puis elle se retourna pour partir. “Xiao Shi.” Dàmén l'appela. “Pourrions-nous parler un instant ?” “Dàmén, qu'y a-t-il qui ne puisse pas être dit en face de quelqu'un ?” Bien qu'elle ait dit cela, Xiao Shi se dirigea quand même vers l'espace vide que Dàmén indiquait. “Xiao Shi, j'aimerais te demander un service.” “Oh ! Grand frère Dàmén, quand me demanderais-tu encore de faire quelque chose ?” “Cette bataille pourrait être assez intense, nous ne pourrions peut-être pas nous occuper d'eux.” “Eux, c'est ces humains-là ?” “Mmh.” “Alors tu veux que je les protège ?” “Non, je voudrais te demander de leur enseigner quelques compétences pour qu'ils puissent survivre. La vie est imprévisible, tu ne pourras pas toujours les protéger.” “Eh bien...” “Ce n'est pas possible ?” “C'est possible, mais...” “Mais quoi ?” “Mais tu dois... pour qu'ils puissent survivre. La vie est imprévisible, tu ne pourras pas toujours les protéger.” “Mais tu dois accepter une condition.” “Quelle condition ?” “Je te le dirai plus tard.” “D'accord, j'accepte.” “Dàmén !” Er Yi San accourut interrompre leur conversation. “Grand frère Dàmén, je m'en vais d'abord… Souviens-toi de notre accord...” “Dàmén...” Er Yi San expliqua la situation à Dàmén. “Mmh, faisons comme tu dis.” “Mmh.” Nuit Tombant sur de fortes résistances, le groupe n'eut d'autre choix que de camper à proximité, se préparant à attaquer et à prendre Pingyuan le lendemain. Le groupe du Cheval Noir fut conduit dans la tente de Xiao Shi. La tente de Xiao Shi était très simple : une chaise en face, un paravent derrière la chaise, et derrière le paravent se trouvait un lit et quelques affaires quotidiennes. À ce moment, Xiao Shi était assise sur la chaise, vêtue simplement, ses longs cheveux noirs dégageant un parfum subtil dans l'air, captivant tout homme qui la regardait. Le Cheval Noir et les autres ne faisaient pas exception ; dès qu'ils entrèrent dans la tente, ils fixèrent Xiao Shi. “Mademoiselle, je voudrais sortir avec vous… hehe…” taquina le majordome Huaxia. “Va ramasser tes vieilleries…” Le Cheval Noir écartait le majordome Huaxia et s'avança vers Xiao Shi, disant avec passion : “Mademoiselle, voulez-vous danser ?”” “Cui-cui..” Petit poème riait, riant d'une manière extrêmement séduisante, “Petit beau gosse, désolé, je n'aime pas les hommes aux cheveux longs..” “Haha..” Les autres autour ne pouvaient plus s'arrêter de rire. Petit poème se leva et s'approcha de Wang Ying, “Petite sœur, dis à ta grande sœur comment tu t'appelles?” “Ran.” À ce moment-là, elle ne se souvenait déjà plus de son propre nom ; le caractère qui lui laissait la plus forte impression dans son esprit était Ran, donc elle s'appelait elle-même Ran. “Oh, c'est un joli nom.” Le poème d'amour revint s'asseoir sur sa chaise, “Savez-vous pourquoi je vous ai cherchés?” “Hehe.. petite sœur Petit poème est seule..” Celui qui aimait toujours parler des belles filles prit la parole ; depuis qu'il avait rencontré Petit poème, il se sentait revivre, ce type de fille était trop passionnante. “Cui-cui.. petit beau gosse, tu t'es trompé..” “Est-ce que petite sœur Petit poème veut un peu de stimulation?” Même Dieu à côté ne put s'empêcher d'intervenir. “Non..” Xu Liang se toucha la tête pour montrer sa coupe courte, “Je pense que petite sœur Petit poème a besoin d'un homme beau et aux cheveux courts, comme moi..” À peine Xu Liang eut-il parlé qu'il reçut quatre regards exaspérés. “Cui-cui.. vous vous trompez tous. Alors je vais vous punir..” “Être punis par petite sœur Petit poème, nous le ferons de bon cœur !” Les cinq dirent à l'unisson. “Bien, revenons au sujet. Cette fois, je vous ai fait venir sur requête de grand frère de la grande porte, il veut que je vous enseigne quelques compétences pour survivre ; sur le champ de bataille, nous ne pouvons pas vous protéger toute votre vie, vous devrez compter sur vous-mêmes. Donc, à partir de demain, entraînement spécial.” “Nous allons vous enseigner des compétences pour prolonger votre vie..” Les cinq rirent lubriquement. “Cui-cui..” Cependant, cette fois Petit poème n'était pas comme d'habitude, mais leur infligea directement un jugement sacré. “Ah..” Les cinq étaient à terre, bavant.. “Ran.” Ran est restée debout à côté, son expression n'avait jamais changé, affichant une beauté froide. “Qu'y a-t-il?” “À partir de maintenant, tu resteras à mes côtés.” “Oui.” ps : Ce chapitre fait plus de deux mille mots… Je l'ai écrit toute la nuit pour vous..~~ Règle habituelle : Pour vous inscrire, il faut répondre au message, vous pouvez dire le nom que vous aimez ou votre nom d'utilisateur actuel. Règle habituelle : Pour vous inscrire, il faut répondre au message, vous pouvez dire le nom que vous aimez ou votre nom d'utilisateur actuel.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé--. Aller dormir
Me revoilà !
…les cinq de l'œuf d'argent…
Moi ! Moi ! Le nom de l'ID suffit. Hehe…
Je veux savoir de quoi parle ce roman ? Jeunesse ? Passion ? Guerre ? Harem de studs ? Je ne fais que parler n'importe comment, mais l'esprit professionnel de Xiao Xie éveille mon désir de créer.
On dirait que je me sens comme dans un monde de jeu en ligne...
…………Je veux jouer un guerrier de combat rapproché, est-ce possible ? Je soutiens l'original, je soutiens Xiao Xie. J'attends avec impatience le prochain chapitre.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse