La dernière vague de photos du service client (agissant de manière moche)

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 2131 Réponses: 24 Publié dans: 2012-02-17 21:08:32
Fais semblant d'être un oiseau laid ~ ne trompe pas ton père
📷 image (2)
image1
image2
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Xiao Cun, tu es sûr que tu as dix-sept ans ?
Au départ, je te voyais comme un grand frère dans mon cœur, mais pourquoi, plus je te regarde, plus tu ressembles à un voyou ?
Qui a dit que j'avais dix-sept ans ? Je suis de 1993.
Les paroles du héros Huangfu peuvent vraiment écraser ce vieil homme !
Comment se fait-il que tu aies l'air d'avoir vingt-neuf ans ?
On peut dire que nous avons tous un pied et demi dans la société ~
Hehe, tu as l'air plus vieux.
Je suis déjà sorti dans la société depuis deux ans, bien que je n'aie que dix-sept ans
On dit que ce sont généralement les personnes qui ne supportent pas la solitude qui postent des photos de manière excessive.
De plus en plus vieux
Si tu ne supportes pas la solitude, viens chez moi, jolie demoiselle, 100 à la fois
Chun Wo Xiong, pourquoi personne ne te demande de faire du Gay? (Haha, juste une blague dans le sens pur~) En parlant de ça, Chun Wo Xiong a été influencé par quelqu'un, n'est-ce pas, il aime imiter les petites filles en faisant des selfies — — (Service client, mignonne intentionnellement !)(Enfant : Maman, qu'est-ce que le frère est en train de faire ? Maman : C'est dangereux, petit, ne copie pas.)
Les homosexuels sont-ils dominants ou soumis ?
On ne peut pas voir le deuxième !
Sérieusement… — —||| (Désolé, merci pour ta gentillesse, je pense que je préfère quand même les femmes. Mais Chaoyun n'a pas à être déçu, il y a des "herbes" partout dans le monde, et même si tu ne les trouves pas, Frère Chun viendra te sauver ! Tu peux même continuer à taper de la main gauche.)
En fait, le sexe opposé a aussi des rôles de dominant et de soumis.
L'implication montre que je ne comprends pas…
Kǎo~~~~ faire le travail tout en étant mignon~
La première photo a l'air assez louche haha
Kawa ya a.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse