La tuerie commence. Si tu me sauves, tu mourras.
"Maître ? Découvrons-le. Laissez-moi me cacher dans la Maison du Lion et boire avec Ximen Qing. Maintenant, Wu Song osera aller à la Maison du Lion." Qingcheng a dit respectueusement après son retour. "Wu Song ? Vous êtes tous les trois divisés en trois groupes. Chaque groupe prendra deux personnes. Allez à la Maison du Lion et tuez-moi si possible." Le prêtre réfléchit un moment et dit : « Petit cochon, cochon, vous êtes toutes les deux mes seules disciples féminines. Maintenant, vous vous précipitez chez Pan Jinlian, protégez Pan Jinlian et retirez-vous dans mon lit. Non, retirez-vous au camp de base. "Oui, maître", acquiescèrent les deux femmes, mais elles pensaient dans leur cœur : "Pourquoi le maître ne veut-il pas de nous, mais de cette salope ?"
Réponses (19)
J'ai un rôle dans la pièce !
Oui oui, tout le monde en a
Ça ne manque jamais
Cette fois sans moi,
N'est-ce pas toi qui as pris deux petits frères avec toi ?
Les petites cochons sont aussi mes cadettes à l'école, n'est-ce pas ! Haha
Oeuf d'herbe 。。
Publié un post au bord de la mer
Dieu cochon, je viens de parler d'un complot avec le prêtre, tu... c'était terrible, puis j'ai sauvé la belle en héros…
Prêtre, que pensez-vous de ma suggestion tout à l'heure ?
Pas mal haha
Pourquoi tu n'as presque pas écrit sur mes deux jeunes sœurs disciples haha
Les deux l'ont protégée Pan Jinlian jusqu'à mon lit Non, ils sont allés au quartier général
Voilà, je vais rencontrer ma petite disciple, haha
Les deux sont à moi, hehe. Tu en as un autre prévu.
Ajoute-moi !! Même si ce n'est qu'une personne insignifiante de passage…
-_-。!Cela signifie que lire ces anciens romans donne sommeil ! J'aime lire des histoires de voyage dans le temps ! Je passe par là !
Garde-moi pour ronger des os
Eh hahahaha, je passais juste par là
— Toutes les réponses chargées —