Erreur, foutu webmaster Dumb

L'affiche originale: Majordome chinois, Rang Dan Vues: 1507 Réponses: 8 Publié dans: 2012-02-18 00:34:41
« Grand frère, pensez-vous que vous pouvez tuer une telle personne sans que le Maître et nous le fassions nous-mêmes ? Feixue, qui se précipitait vers la Tour du Lion, a posé à Qingcheng une question que tout le monde voulait savoir mais n'osait pas poser. "Je ne le sais pas, mais puisque le maître a fait cela, il doit y avoir quelque chose de spécial à propos de cette créature. Nous devons être prudents et subtils." Qingcheng a dit sérieusement. En fait, il savait ce qui se passait. Le curé lui dit : Cet assassinat est très dangereux. Bien qu'une seule personne ait été assassinée, si elle ne fait pas attention, notre légion d'assassinat 7723 sera anéantie. "Faites attention," dit soudain Feixue à voix haute. Dès qu'il eut fini de parler, une personne tomba du ciel. Mais... "Vous êtes Qingcheng Feixue, le Dieu Cochon." "C'est vrai, nous le sommes." Xiu Shen, impatient, a déclaré: "Ça suffit. Je suis le chef de gare Dumb. Sauvez-moi. Je suis en liberté sous caution. Retournez le dire au prêtre." Après cela, l'homme s'est éloigné.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'image du webmaster restera éternelle !
……Pourquoi ce n'est plus dans la section flood ?
Cela devrait être dans le quartier littéraire !
Je suis habitué à traîner dans la section de flood.
Le webmaster vivra toujours dans nos cœurs~~
Oh oh oh oh oh
Pourquoi je ne suis pas là.
Il est en fait mon grand frère T^T
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse