[Magic Tower] Animation des années 1980-Fengchen Legend-Constellation Story [Version portée sur petit écran]

L'affiche originale: Danding Vues: 3113 Réponses: 4 Publié dans: 2012-02-18 08:57:56
Jeu de boîte, entièrement gratuit. "Une conspiration qui dure des milliers d'années dans le monde divin, un amour qui dure jusqu'à la mort. Quand l'amour entre en collision avec la conspiration et doit franchir un cap, il..." Un nouveau jeu qui adopte le gameplay de base du jeu classique sur PC "Magic Tower" et ajoute des éléments des douze constellations pour rendre le jeu plus coloré. Dans le jeu, le but est de sauver la belle "Alice", la patronne des Poissons. Le courageux chasseur Ino s'embarque sur une route difficile et dangereuse pour défier le saint patron des douze constellations. Les scènes riches montrent parfaitement l'émerveillement et la grandeur du Temple de la Constellation, mais peu de gens connaissent la conspiration et la crise qui se cachent derrière lui. La conception des niveaux est méticuleuse et intelligente, et je pense qu'elle sera à la hauteur des attentes des joueurs. LienModifier Partager
📷 image (4)
image1
image2
image3
image4
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tour magique ? Pas amusant…
Très amusant. Pour un petit écran,
Le jeu est pas mal, il met assez bien l'intelligence à l'épreuve, il est aussi très agréable à jouer, je recommande de le télécharger, testé en personne avec 6300.
Pourquoi, j'ai déjà joué à ce jeu ! Donne-moi les séries de Magic Tower que je n'ai pas encore jouées !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse