Lorsque Chen Shiyan était perdu dans ses pensées, son épaule gauche a été soudainement portée par une force puissante et toute la personne est tombée au sol -
"Bang !!!"
"Ahem..."
Un objet est tombé du ciel, la poussière volait, Chen Shiyan regardait fixement, sa vision était extrêmement faible.
"Garçon, ça va ?"
"Eh bien, tout va bien, Feng...Feng..." Chen Shiyan inspira et comprit probablement, "Frère Feng, comment vas-tu ?"
Si la cornemuse ne l'avait pas frappé tout à l'heure, il aurait été blessé. Les pierres volantes et la douleur dans son dos faisaient grincer des dents. S'il faisait face, les conséquences seraient désastreuses.
Ayant été aidé par d'autres depuis son enfance, il est particulièrement reconnaissant. Il est raisonnable de l'appeler frère Feng
"En parlant de ça, je suis toujours un artiste martial, donc je peux toujours supporter l'impact, mais Jeune Maître..."
La poussière s'est progressivement dispersée et la vue de Chen Jinyan s'est un peu rétablie. Il vit Bagpipe se redresser en chancelant, sa chemise violette recouverte de poussière jaune, l'air quelque peu embarrassé. Chen Jiyan a soudainement souri d'un air moqueur, disant qu'il n'était pas beaucoup meilleur que lui. Bagpipe est allé voir comment allaient Ye Banming et les autres. Il était protégé par un garde barbu, donc Ye Banming allait naturellement bien. Huang San a eu quelques égratignures cutanées lorsqu'il est tombé trop fort au sol, et il appliquait des médicaments à ce moment-là.
"Ahem...Eh...Eh..."
Soudain, un gémissement est venu très près de ses oreilles, et Chen Jinyan, qui était assis par terre, a d'abord réagi en se retirant. L'objet qui vient de tomber doit être l'une des deux personnes dotées de pouvoirs surnaturels. En tant que mortel, il est préférable de ne pas entrer en contact avec lui.
"S'il vous plaît... s'il vous plaît... restez... restez, s'il vous plaît... vous..." La personne allongée sur le sol l'a probablement vu, et sa voix intermittente semblait pitoyable. Il était évident qu'il était sur le point de mourir.
Le cœur de Chen Shiyan s'est adouci, mais malgré cela, il n'avait toujours pas l'intention de s'avancer.
"S'il vous plaît... s'il vous plaît... prenez... cette... chose... hum"
"Sept meurtres" Chapitre 8 (1)
Réponses (11)
Canapé, canapé
Mon gros lot de canapés
Haha, maître, vous avez pris un pas de retard.
Apprenti, ton maître est allé répondre à ton message.
C'était mon plan, haha
Les membres du groupe de voyous viennent, s'asseyent, lèvent la main, soutiennent, offrent des fleurs~
Alors, qui est Shangguan Yi ?
C'est le chaos... Je sens que ton chapitre est très confus... Je ne sais pas comment l'organiser...
Gros barbu… haha, n'est-ce pas que tu as suivi mon dessin ?
Cela signifie que Shangguan Yi est le mien…
Salut mon pote, bienvenue pour récupérer ton bento
— Toutes les réponses chargées —