La fin du monde à la recherche de l’amour…

L'affiche originale: Qingcheng@Qianmianzhe@Xuexi Vues: 1528 Réponses: 11 Publié dans: 2012-02-18 11:13:02
Je verspreche dir. . . (Je jure par la présente...) Bis zu meinem Tode werde ich keinen Mann berähren, auβer dich. (À part toi, je ne toucherai plus jamais aucun homme dans cette vie...) Biz zu meinem Tode werde ich mit keinem Mann sprechen, auβer mit dir. (A part toi, je ne parlerai jamais à aucun homme dans cette vie...) Alles an mir. . . von Kopf bis Fuβ, sogar jedes Haar auf meinem Kopf gehört dir. (Désormais, mon corps, mon cœur, tout en moi t'appartient...) (Je ne me souviens d'aucun moment que toi et moi avons passé ensemble, mais ça n'a pas d'importance...) Ich weiβ nichts von dem, l'homme "Liebe" n'était-il pas. . . (Je ne sais rien de cette chose appelée "amour"...) Quand "Liebe" heiβt, dieses Versprechen bis zum Tode nicht zu brechen. . . (Si « aimer » signifie tenir une promesse jusqu'à la mort...) (Alors, je le promets, je n'aimerai que toi dans cette vie...) Bei der EhreAsukaLangley Soryus. (Sourius. Asuka. Langrei présente sincèrement)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé, canapé
……Asuka Langley Soryus…
Alors, que va-t-il se passer pour son père, ne dites pas qu'il est déjà mort
Je ne comprends pas l'anglais
C'est quelle langue, l'allemand ? Quel rapport, et il y a aussi un Asuka, Asche Zu Asche Und Staub Zu Staub
Asuka vient d'Allemagne… elle n'a pas de père… et depuis qu'elle se souvient, sa mère souffre de schizophrénie…
Asuka = Asuka
Je dis que j'ai de l'allemand
Asuka n'est-elle pas dans Yu-Gi-Oh ?
Asuka…… est celle d'Eva……
transpirer. . .
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse