The Art of War 2 : demandez de l'aide lorsque vous n'arrivez pas à vous en sortir

L'affiche originale: Présence royale Vues: 1291 Réponses: 14 Publié dans: 2012-02-18 17:59:04
J'ai tellement le vertige que je n'ai pas pu passer tout l'après-midi. Comment puis-je passer le troisième niveau ? S'il vous plaît, aidez ≥﹏≤
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé, canapé
Le troisième niveau, quel est le contenu, ça fait trop longtemps, j'ai confondu plusieurs niveaux
Je veux attaquer la base adverse, mais je n'arrive jamais à la prendre, je suis frustré π_π
Au troisième niveau, je déplace lentement ma position étape par étape, et finalement je transfère l'équipement de la base devant la base ennemie, installe les lance-roquettes et attends que l'ennemi vienne se tuer, haha… Une autre méthode consiste à envoyer des troupes par la gauche, à percer la ligne de défense gauche de l'ennemi, puis attaquer, mais je n'aime pas cette méthode, les soldats qui y vont se font juste tuer, il y a des mines devant la base ennemie, et leur puissance destructrice est assez forte, les soldats qui y vont risquent d'être anéantis à tout moment !
Il faut dire que je n'arrive même pas à passer le deuxième niveau, ça prend trop de temps, euh... ce n'est pas adapté pour jouer à de la stratégie en temps réel, mieux vaut revenir aux jeux au tour par tour.
Ce jeu est vraiment pervers, si tu ne me crois pas, tu peux réessayer le premier niveau. Une fois toutes les installations prêtes, profite de l'absence des ennemis, crée 20 soldats et fais-les camper dans le coin en haut à droite ou en bas à droite de la carte. Quand les ennemis arriveront, tu comprendras à quel point c'est pervers !
Le dernier niveau nécessite de manœuvrer avec l'ennemi et un peu de chance, sinon attendez-vous à ce que l'ennemi vienne vous exterminer !
Ne prévoyez pas d'attaquer au deuxième niveau, défendez tout le long et établissez une ligne de défense solide
Il y a eu quelques problèmes juste après le deuxième niveau, avec des forces limitées et des installations limitées. J'aime juste torturer l'ennemi, les battre jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un quartier général, puis envoyer des troupes un par un pour attaquer ! C'est tellement agréable !
L'armée rouge attaque fort, l'armée bleue défend fort
Cela montre que la version BT est trop compliquée.
BT simple.
Eh, BT n'est pas amusant et pas stimulant. Au fait, j'ai aussi pensé à déménager la base, mais où la construire ? Et en plus, j'étais sur le point de pouvoir la déplacer.
Euh euh euh euh euh euh
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse