Envie de former une équipe

L'affiche originale: Administrateur Qingfeng Mingyue Vues: 1447 Réponses: 25 Publié dans: 2012-02-18 18:49:37
J'ai trouvé que beaucoup de mes amis ressemblent à shota~ alors j'ai voulu former un "groupe shota".
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les membres du groupe de voyous viennent, prennent place, lèvent la main, soutiennent, piétinent les gens, offrent des fleurs, lancent des œufs ~
Ah, pour exprimer l'accord
Cun Wo a créé un groupe de voyous, utilisant des méthodes coercitives, menaçant d'engloutir des immeubles pour intimider, afin d'atteindre ses objectifs inavouables.
Shōta… c'est… quoi
On dit qu'il est longtemps que l'on ne s'est pas vus sous la lune
À propos de shota ??? Je passe juste
Il y a des lolis et il y a des shotas~
Là où il y a une femme mature et dominante, il y a une expression faciale impassible
Haha, je soutiens résolument. Je demande timidement, est-ce que je peux être le chef du groupe ?
Que signifie 'zhèngtài' ?
Les testicules sont un shota
Un shota est un eunuque qui est très beau.
Huang Pu, j'ai compris ! Alors 'zhengta' veut dire beau garçon !
Retourner au neuvième étage, c'est possible
Ah, c'est donc la troupe de eunuques…
Un garçonnet est un petit garçon mignon
Je viens de chercher sur Baidu, shōta signifie un garçon oriental de moins de 12 ans avec les cheveux courts !
La mignonnerie est la chose la plus importante, l'explication de Baidu est trop rigide.
Concernant les shōta, veuillez consulter l'avatar en cristal pour garçons 7723, celui 8888, il y en a quelques-uns à l'intérieur. En fait, je pense que le paysan est le plus affectueux, il utilise toujours le paysan.
C'est un riche homme.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse