Mon premier travail modifié
Même si seul le texte a été modifié, il est toujours en chinois
❮
❯
Réponses (16)
Dans l'attente ! Top !
Bien que ce ne soit que du texte modifié, c'est toujours en chinois. As-tu remplacé le contenu déjà sinisé ? Euh...
Même étage... en attente...
Bien que ce soit dit ainsi, l'auteur a quand même réussi à le faire, ce qui mérite également d'être apprécié. Donc...
J'ai été maltraité par le système, après tant d'efforts pour terminer le téléchargement, une erreur est survenue, puis... à nouveau téléchargement !!!
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Je ne échoue jamais…
Le système a utilisé la compétence [Erreur de connexion réseau] pour éliminer instantanément !!!
Trois fois, plus de 700K ah
......Réessaie demain
Ton niveau de compression est trop bas !
Niveau de compression : 9
Maintenant, ouvrir une page web a environ quatre-vingts pour cent de chances de donner une erreur.
À quel jeu chinois joues-tu ? En fait, si tu installes un jeu en chinois, il est impossible de le modifier, le chinois s'y affiche comme des caractères illisibles. Pour le chinois et l'anglais, l'anglais s'affiche directement !
Pour être précis, je suis en train de modifier la technique de gyropode déjà traduite en chinois, maintenant ça semble un peu normal, je vais retransmettre !
Tu peux d'abord le télécharger sur le cloud UC !
— Toutes les réponses chargées —