Tue-moi et sauve-moi, brûle la Tour du Lion
"Feixue, vous plaisantez ? Utilisez la bombe atomique pour tuer le tigre. La tête de Wu Song a été pressée par la porte." Qingcheng a dit en sueur. "Je sors, tout le monde, allez." Après que Qingcheng m'ait vu sortir, il a dit à tout le monde : « Feixue, le Dieu Cochon est juste là. Votre mission est d'empêcher quiconque d'interférer avec l'assassinat. Feixue, qui était sur le point de sortir précipitamment, s'arrêta lorsque le Dieu Cochon l'entendit. Il a sorti son M4-A1 et a tiré sur les gens autour de lui. "Meurs, sauve-moi." Celui qui a attaqué était Qingcheng. "Technique secrète : Thunder Half-Moon Slash" . Je n'ai pas rougi en voyant l'attaque. J'ai esquivé sans un battement de cœur. En tant que stratège du groupe de gangsters, il ne pouvait qu'esquiver les mouvements. Mais il a oublié une chose. Plus d'une personne a été assassinée. "La grande technique secrète : Crazy Thunder Vajra Fist." La personne qui a attaqué cette fois était le quatrième disciple du prêtre. Passant "Ah, bon sang. 7723 Putain de père. Attends. Le groupe de gangsters me poursuit." Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.”
Réponses (9)
Canapé a canapé
Il semble que je fasse aussi partie du groupe des voyous, est-ce que je suis devenu un traître ?
Trahi, trahi, hehe
Je me suis déjà retiré, vous devriez venir aussi !
C'est encore le grand disciple qui est raisonnable
Prêtre, viens dans mon groupe Qingcheng !
Mort captivante@ Nous faisons ça ensemble
C'est tellement nul... euh...
Te ressuscitera
— Toutes les réponses chargées —