[Original] Croyant – Chapitre supplémentaire : Varlan (1)

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 2504 Réponses: 5 Publié dans: 2012-02-18 21:28:03
"Monsieur, l'avis est sorti."
"Oh, quelles sont les conditions ?" Le duc frappa à l'obélisque à côté de lui avec un regard irrité, puis regarda au loin. Il ne semblait pas se soucier de ce que disaient ses subordonnés. En fait, il était plus inquiet à ce sujet que quiconque. Après tout, la Légion est encore très faible. Si un génie militaire comme Varlan les rejoint, leur avenir sera plus fluide. "Œil du Seigneur Démon, cette mission semble un peu lourde." En regardant l'image sur le parchemin, le duc murmura pour lui-même, il je sais que c'est un trésor que les orcs gardent depuis des générations, et le château de Fudi où il est stocké est le palais du souverain des orcs, le roi orc. La couronne sur sa tête symbolise sa puissance et son visage vert révèle une expression féroce. Le marteau dans sa main qui ne se pose jamais peut briser n'importe quel objet dur. "Et... j'ai entendu dire que ces gars ont une certaine amitié avec les barbares. Bien que ces idiots n'aient pas de QI, ils sont pleins de force brute et difficiles à gérer. Il y a aussi des chamans qui maîtrisent la sorcellerie. Si vous connaissez l'art de la pétrification, vous perdrez probablement beaucoup." Le duc sortit la carte et la gratta avec son doigt. Il a semblé trouver quelque chose, alors il a appelé ses subordonnés, a donné quelques instructions et a finalement dit : « Rappelez-vous, l'empire viendra également intervenir cette fois, donc cette affaire doit être réglée. Les subordonnés ont répondu et sont partis. Lorsqu'ils arrivèrent dans l'empire, l'armée était prête à partir. "Avenger, pensez-vous que nous devons nous occuper de ces personnes dangereuses ?" Le chevalier volant tira les rênes. An's a répondu : "Oui, Colonel, si ces gens nous arrêtent, nous ne pourrons pas passer ce canyon." Les Avengers avaient une expression sûre sur leurs visages. "D'accord, alors." Le Flying Knight agita l'épée dans sa main : « Toutes les troupes vont changer, et les deux ailes seront au dernier rang pour protéger la sécurité de l'équipe de transport !

Quelques heures plus tard
"Amis des sauvages ! Nous espérons être vos alliés. Nous vous avons apporté le nécessaire pour vivre. J'espère que vous ne nous empêcherez pas de traverser le canyon." Le ranger portant une flèche apparut sur le territoire des barbares. Ensuite, il regretterait d'avoir pris cette décision. En seulement trois secondes, sa tête n'appartenait plus à son corps... "Monsieur, la personne envoyée a été tuée." Le visage du Flying Knight changea rapidement. De l'inquiétude à la colère, il regarda le vengeur et ne dit rien, mais le vengeur comprit. Il sortit l'épée de sa taille et la passa sur son cou. Avec un « pop », le vengeur tomba de cheval. Le chevalier volant montra une expression impuissante. Tout le monde est mort. Sinon, comment lui en vouloir, et maintenant il ne peut se battre qu'avec ces gens. Il sait aussi qu'il subira de lourdes blessures, mais pour la survie de la course, que peut-il faire ? "Haha, c'est vraiment un plan intelligent, empoisonner l'eau du puits des sauvages, et puis Plus tard, les rumeurs ont été répandues par les gens de l'empire, et ils en ont récolté les bénéfices." " Le duc roula des yeux et proposa un autre plan : " Haha, nous n'avons pas peur de la tromperie, utilisons la même méthode pour traiter les orcs ! "
Peu de temps après, j'ai vu un grand groupe d'orcs sortir du château de Fudi et se diriger dans la direction. des sauvages
" Regardez, ils se battent. C'est le meilleur moment pour attaquer le château. " Le duc agita son épée et les légions se précipitèrent vers le château. Bientôt, ils capturèrent le Roi Orc vivant. "Dis ! Où est cette chose ?" L'hérétique posa son bâton sur la tête du Roi Orc. Sur le cou
"Je ne le dirai pas ! Tuez-moi si vous pouvez !" Le Roi Orc tourna la tête et ne les regarda même pas.
"Bien sûr, nous ne vous tuerons pas, mais regardez qui est-ce ?" Le duc sourit méchamment et désigna la femme du roi orc.
"Ah ! Ceci... d'accord, je vais vous donner la chose..."
Peu de temps après, la chose était entre les mains du duc. "Hahahahahaha, nous avons gagné, la victoire nous appartiendra ! Nous dirigerons tout le continent."
(Inachevé)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé, ah canapé
......Laisse-moi organiser mes pensées avant de parler.
Euh... j'ai l'impression que je vais me faire voler à nouveau, que la Tempête parle plus férocement.
Je descends, je vais jouer sur mon téléphone
Ce n'est pas si grave, je pense que la première moitié est plutôt bonne, car elle correspond mieux à mes idées, ici je parle du langage. On appelle cela un sentiment de familiarité. Pour moi, c'est plutôt que je saute d'un certain moment à un autre d'un coup, ce qui semble brusque, comme si soudainement quelqu'un entrait, quant à ce qu'est ce moment, laissez libre cours à votre imagination. Si cela pouvait être plus progressif, ce serait bien, hélas je ne sais pas vraiment comment organiser le temps. (Ceci n'est qu'une divagation personnelle, si jamais il y a des ressemblances, allez vite acheter un billet de loterie)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse