Les progrès de l'apprentissage du chinois ou la capacité d'apprendre le chinois

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 1474 Réponses: 10 Publié dans: 2012-02-18 22:54:32
Voyant que tu es si mouillé depuis longtemps que tu ne peux même pas monter ma sœur, je ferais mieux de te le dire ! Voyant que vous avez discuté des problèmes de modules linguistiques et de cours, cela me fait mal. Je pensais que quelqu'un pourrait y penser, mais quand même... Eh bien, avez-vous déjà pensé qu'il y avait un problème avec l'encodage de ce jeu ? Le jeu est produit par Global Fun. Le codage général des jeux de ce fabricant est la série ISO_8859_1. Ce type d'encodage ne prend pas en charge le chinois, il y aura donc des caractères tronqués. Avez-vous remarqué qu'en d. Il existe un encodage similaire à ISO_8859_1 dans la classe, ce qui signifie que le jeu est affiché avec cet encodage. Changez-le simplement en UTF-8 ! UTF-8 est un encodage courant pour de nombreux jeux. Il prend en charge l'affichage direct des caractères chinois. Désormais, le texte chinois suffira. J'écrirai les détails demain...
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je pense que je l'ai vu, mais je ne sais pas à quoi ça sert.
Je ne savais pas si je devais entrer après deux années d'études ? Finalement, j'y suis entré !
Le choix de l'affichage en chinois simplifié montre maintenant le chinois, j'ai déjà modifié l'encodage…
Je ne comprends pas… +_+
Euh, j'ai trouvé ces caractères, mais certains me semblaient être des _, d'autres des -, alors j'ai changé les _ en - ,,,,,,
Maintenant, le texte a également été trouvé. Le plus gros problème est : je ne connais pas l'anglais, aaah.
Il y a un livre appelé dictionnaire, il y a un outil appelé dictionnaire électronique
Je ne savais même pas que quelque chose comme le codage existait...
UTF-8… un encodage populaire…\Le code d'exécution de certains programmes est également écrit avec cet encodage…(~o ̄▽ ̄)~o
Bien, j'ai enfin compris
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse