Les progrès de l'apprentissage du chinois ou la capacité d'apprendre le chinois
Voyant que tu es si mouillé depuis longtemps que tu ne peux même pas monter ma sœur, je ferais mieux de te le dire ! Voyant que vous avez discuté des problèmes de modules linguistiques et de cours, cela me fait mal. Je pensais que quelqu'un pourrait y penser, mais quand même... Eh bien, avez-vous déjà pensé qu'il y avait un problème avec l'encodage de ce jeu ? Le jeu est produit par Global Fun. Le codage général des jeux de ce fabricant est la série ISO_8859_1. Ce type d'encodage ne prend pas en charge le chinois, il y aura donc des caractères tronqués. Avez-vous remarqué qu'en d. Il existe un encodage similaire à ISO_8859_1 dans la classe, ce qui signifie que le jeu est affiché avec cet encodage. Changez-le simplement en UTF-8 ! UTF-8 est un encodage courant pour de nombreux jeux. Il prend en charge l'affichage direct des caractères chinois. Désormais, le texte chinois suffira. J'écrirai les détails demain...
❮
❯
Réponses (10)
Je pense que je l'ai vu, mais je ne sais pas à quoi ça sert.
Je ne savais pas si je devais entrer après deux années d'études ? Finalement, j'y suis entré !
Le choix de l'affichage en chinois simplifié montre maintenant le chinois, j'ai déjà modifié l'encodage…
Je ne comprends pas… +_+
Euh, j'ai trouvé ces caractères, mais certains me semblaient être des _, d'autres des -, alors j'ai changé les _ en - ,,,,,,
Maintenant, le texte a également été trouvé. Le plus gros problème est : je ne connais pas l'anglais, aaah.
Il y a un livre appelé dictionnaire, il y a un outil appelé dictionnaire électronique
Je ne savais même pas que quelque chose comme le codage existait...
UTF-8… un encodage populaire…\Le code d'exécution de certains programmes est également écrit avec cet encodage…(~o ̄▽ ̄)~o
Bien, j'ai enfin compris
— Toutes les réponses chargées —