【Récit】+〖Fiction〗Dark Horse, est-ce que tu m'aimes toujours ?

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 5134 Réponses: 14 Publié dans: 2012-02-19 00:24:18
(Avertissement : après avoir écouté Heima Sang raconter son histoire tragique, j'ai senti qu'il y avait quelque chose qui pouvait être transformé en littérature, alors je l'ai écrit de manière impromptue. Le contenu provenait de Heima Sang, mais j'ai en fait apporté quelques modifications et tout est devenu fictif. Si Heima Sang le souhaite, veuillez me contacter et je supprimerai le message immédiatement.) (Les parties soulignées sont utilisées pour remplacer les espaces.)
____ "J'ai toujours été intéressé par un beau collègue masculin qui travaille dans la même usine... Quand je vais à travail, il s'assoit en face de moi. Quand il travaille, il s'assoit tranquillement parce qu'il est près de la fenêtre, et le vent souffle de temps en temps, et une trace de cheveux près de ses yeux flotte légèrement. Au début, c'est ce qui a attiré mon attention sur le rebord de la fenêtre. J'aime le regarder quand je travaille, je le remarque toujours. paresseux. Cependant, quand je pense que c'est le cas, il se retourne parfois. Même si je ne sais pas où il regarde, je sais que je regarde le léger sourire sur son visage..."
____En regardant le regard ivre sur le visage de son meilleur ami, Little M (un personnage fictif), un bon ami, a fait claquer ses lèvres, a tendu la main et a agité sa main devant ses yeux : "Tu y penses ? Je pense que tu veux te marier le plus tôt possible. "
____" Comment puis-je admettre que je l'aime bien ? Vraiment, j'ai soudainement des sentiments pour lui... " Elle ferma la bouche et se transforma en une bouche moqueuse. Maintenant que tu as un « petit-ami », comment peux-tu avoir autant de temps pour penser à autant ? »
____« Vous ne savez pas à quoi vous pensez. C'est ton "petit-ami" ? Il ne vous a même pas avoué. Vous avez juste essayé de l'encourager, issu d'une famille pauvre, à terminer l'université dans laquelle il est finalement entré, et vous avez simplement dit que vous l'attendriez. C'est juste un amour non partagé pour ce stupide garçon. L'avez-vous déjà vraiment aimé ? Sympathisez simplement avec lui !"
____"Vous n'avez pas besoin de tant réagir, n'est-ce pas ? Vous ne comprenez pas que si je ne lui donne pas d'espoir, il renoncera à son grand avenir à cause de moi, qui n'ai aucun rapport avec sa vie. Il rencontrera naturellement une fille qui l'aime beaucoup. Il oubliera naturellement l'accord enfantin qu'il a conclu auparavant..."
____"Quand avez-vous écouté l'avertissement que j'ai dit ? Oh, oublie ça, tu n'es plus jeune, tu penses toujours que tu es la magnifique beauté de l'école à l'époque ? Si vous ne prenez pas l'initiative, personne ne voudra de vous ! » dit Little M en lui pinçant le visage et en faisant la moue.
____ « Êtes-vous plus anxieux que moi ? Etes-vous également intéressé par lui ? Haha~ Compris, je vais le tester..."
____ "De quoi tu parles ? Vous cherchez la mort ? Regardez mes talents de chatouillant..."
____ Le lendemain, elle regardait par la fenêtre à la même heure chaque jour et voyait toujours la silhouette familière. Cette fois, elle n'était pas assise immobile. Elle marchait doucement à ses côtés, et maintenant murmura derrière lui : " Le coucher de soleil est vraiment magnifique... Hé, pourquoi aimes-tu le voir aussi ? " Ses yeux concentrés étaient détournés : " Eh bien. Avez-vous également remarqué qu'il y a de la lumière du coucher du soleil ici ? Vous devez aimer le coucher de soleil, n'est-ce pas ? » Elle baissa son regard et rencontra son regard, et ses yeux furent illuminés par le coucher de soleil avec une lumière douce. Euh... la sensation d'avant ? « Oui, quand j'étais dans ma ville natale, j'aimais courir jusqu'en haut de la montagne pour regarder le coucher de soleil seul. J'ai presque oublié de manger plusieurs fois et j'ai été grondé par ma mère, haha. " Ses yeux étaient toujours sur son visage, " Tout sous le coucher du soleil est si beau... " Elle fut abasourdie pendant un moment, puis sourit et dit : " Ouais. Alors pourquoi aimes-tu le coucher de soleil ? " " Parce qu'elle m'a donné le sentiment d'être amoureux... comme dans un rêve... " Elle le vit sourire à nouveau et elle s'arrêta de parler. Tout est beau sous le coucher de soleil. Elle pinça les lèvres et répéta : " Comment t'appelles-tu ?Je te parle depuis si longtemps et je ne t'ai pas dit bonjour. Je suis désolé. Je m'appelle XX (X). » Il se tourna vers elle et lui répondit avec son sourire toujours aussi doux : « Moi, appelle-moi simplement 'Dark Horse'. "Cheval noir?" Haha, quel nom unique. Puisque nous pouvons parler, il n'est pas bon de rester tout le temps devant la fenêtre lorsqu'on travaille. Et si vous étiez libre pendant les vacances, preniez rendez-vous pour sortir et discuter du coucher de soleil ? "Elle a répondu avec le même sourire qu'avant. Ils se sont regardés, se baignant dans le doux coucher de soleil. (À compléter... En attendant l'opinion des expérimentateurs originaux, soit Heima Sang est comme un eunuque, soit l'histoire continue de se développer jusqu'à la fin tragique finale...) Ici, je sympathise profondément avec Heima Sang. Cette histoire est juste pour qu'Heima Sang recherche un peu de réconfort spirituel. Pas de contenu de farce.
————————Cui Sheng.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Parce que c'était le week-end, j'ai fait un peu de travail pénible pour taper cette histoire qui n'était pas encore tapée, taper trop lentement a pris beaucoup de temps… et il était déjà plus de 12 heures…
Frérot, si tu n'écris pas, c'est une perte de vie.
Ah oui, il y a une rédaction, aide-moi s'il te plaît, le sujet est « L'état d'esprit », essai argumentatif.
Xiao Ji, ton talent pour l'écriture est vraiment bon. Je n'en dirai pas plus. Je pense que c'est assez bien, tu peux continuer à écrire selon ta propre idée.
Je demande une rédaction… euh… désolé, j'ai aussi une dissertation à faire ce week-end, je n'ai pas vraiment le temps de penser à autant de sujets. Désolé. De plus, Xiao Nan, tu ne peux pas utiliser la plateforme 7723 pour faire du plagiat, n'est-ce pas ? Ce que j'écris n'est pas ce que tu écris, alors même si j'écris très bien, ça n'aurait aucun sens, non ?
Eh bien, j'ai laissé libre cours à mon imagination. Spoiler : la "petite amie" de ce cheval noir dans mon histoire fictive et le garçon dont elle a parlé avec sa copine sont la raison pour laquelle le cheval noir s'est séparé d'elle.
Au début, je pensais que c'était une histoire d'amour entre hommes ! ==
Comme prévu, le propriétaire du post et le dark horse ont une relation gay, pas d'explication
À quoi penser, je ne suis qu'un simple étudiant, juste un manque d'imagination, je ne sais pas comment écrire, penser que tu pourrais me donner quelques idées aussi, je dois aller à l'école cet après-midi.
Je déteste les essais argumentatifs. Au collège, aucun de mes essais argumentatifs n'était réussi.
Attaque proactive ?
Hé… ne m'entraîne pas dedans !— —|||
Le début est trompeur, donnant l'impression que ce sont deux vieux gars qui jouent avec du verre
Vraiment ? Vous admettez le mal, n'est-ce pas ? Où pensez-vous aller avec ça ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse