",神" déclare par la présente
Afin d'apprendre le chinois, j'ai été occupé toute la nuit. J'ai téléchargé plus de 20 jeux non chinois, petits et grands. N'évoquons pas le trafic pour le moment, mais le problème est qu'aucun d'entre eux n'a abouti. Les téléphones mobiles MLGB ne prennent pas en charge l'arrière-plan. Ceux qui ne comprennent pas l'anglais arrêtent et consultent les dictionnaires, un par un. Après une nuit bien remplie, il n'y a pas une seule réussite ! ! Soit le logiciel n'est pas valide, soit l'écran est noir. Heureusement, mon téléphone portable appartient à Nuojiya, sinon je ne pourrais vraiment pas résister au lancer, mais le coup impitoyable de la réalité ne peut pas m'empêcher d'avancer. Je vais plonger pendant cette période. Attendez, attendez que je revienne, ce sera le jour où une génération de maîtres chinois deviendra célèbre !
Réponses (15)
Moi aussi, j'ai un Nokia, aucun problème de jeu n'est survenu.
C'est ma première fois à traduire en chinois
La première fois devrait être Han Démineur 12k
Merci pour le rappel, je vais essayer.
Acheter un dictionnaire anglais-chinois suffit, j'utilise la machine d'apprentissage de mon camarade.
Haha. On ne peut pas traduire en chinois même sans support en arrière-plan ?
Qui a dit que ne pas prendre en charge l'arrière-plan empêchait la localisation en chinois ?
Je ne peux pas non plus utiliser le mode arrière, hé hé, l'ancienne machine d'apprentissage antique est revenue à la vie
Je vais étudier pendant deux ans, parce que je veux apprendre l'anglais.
Je viens de localiser en chinois *Lumières éclatantes*, outils : stylo, papier, traduction en ligne, outil de modification de jar, gestionnaire de fichiers ; je le mettrai en ligne bientôt, pour que tout le monde puisse le juger.
…Je me suis trompé, c'est éclairé de mille feux
J'ai mis une heure à l'utiliser…
Mince, en voyant sa classe, j'ai pensé à sa classe.
Haha, je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de ces choses.
…Maintenant, je m'endors chaque jour en cours d'anglais (cette bonne habitude a duré 5 ans) et je passe les examens d'anglais complètement au hasard…avec un peu de chance, je peux encore obtenir 20 points.
— Toutes les réponses chargées —