Juste accidentel. . . De légers coups de pinceau. . .
Sans le savoir, cela fait presque un an que tu m'as quitté. Ma vie est moins heureuse sans toi. J'ai vécu bêtement toute la journée, pensant inconsciemment à chaque moment que nous avions passé ensemble, y compris les rires, la tristesse et la joie. Tu m'as quitté et tu es allé seul au paradis. Là où il n'y a ni tristesse ni chagrin, il n'y a que du bonheur et de la joie. Je me souviens encore que quand j'étais enfant, tu étais souvent chez moi et nous jouions à la maison ensemble. Tu m'as murmuré à l'oreille que tu n'épouserais jamais quelqu'un d'autre que moi. Je n'ai jamais oublié cette phrase. Jusqu'à ce que nous grandissions et jouions ensemble, nous n'en aurons plus peur. Il n'y a ni chaleur ni maison. Peu importe combien de choses il y a, nous ne pouvons que nous aimer maintenant. Peu importe la souffrance qui nous entoure, nous ne reculerons jamais. Travaillons ensemble et travaillons dur pour nous en sortir. Vous avez dit que vous aimiez m'entendre chanter et que je parle devant vous, parce que mes chansons peuvent vous rendre heureux et vous faire oublier votre tristesse. Chaque fois que nous sommes ensemble, tu t'allonges toujours dans mes bras et tu m'écoutes chanter les chansons que tu aimes. Tu me dis aussi de vivre une vie heureuse. Bébé, ne t'inquiète pas, ne sois pas triste et vis bien avec ta mère là-bas. Mes pensées à ton sujet sont comme une mer sans limites qu'on ne peut pas voir d'un seul coup d'œil. Chaque fois qu'une étoile filante glisse dans le ciel, je vous ferai un vœu de bénédiction. . .
Réponses (2)
Mes condoléances au propriétaire de l'immeuble…
Je suis touché, il y a vraiment quelqu'un qui est le premier commentaire sans parler du canapé !
— Toutes les réponses chargées —