Technologie considérablement réduite
Le prêtre a joué à CF en ligne aujourd'hui. Yaya a utilisé un couteau pour combattre les zombies mais ne les a pas tués. Il a utilisé un tireur d'élite pour tuer des gens, mais il a été poignardé à mort par derrière. Le plus important, c'est que le 17e tour était presque terminé, mais j'ai perdu. Plus tard, je me suis connecté à CS Cataclysm et je me suis classé premier. Ce n'est pas mal. Héhé, c'est quoi la même phrase ? Il est difficile de devenir un zombie même si l'on dispose d'un bon équipement. Héhé, je veux gagner le mois prochain.
Réponses (11)
Seuls les idiots joueraient aux jeux TX, et ce CSOL est juste une ordure à mort. J'ai vraiment eu peur de jouer au milieu de la nuit
Espèce de déchet, tu as été effrayé
Merde, quand on devient un zombie, il y a ce genre de bruit dégoûtant.
Oui, je m'y suis habitué. Nous sommes leurs esclaves. Ils sont là, ils sont arrivés.
Refuser TX, commencer par le jeu TX
Et la carte est si sombre, être soudainement attrapé par un zombie, comment ne pas être effrayé
Pour le jeu de course, je n'ai plus que la voiture B. La voiture A a expiré.
CS classique ah... en y repensant, avant, un groupe d'humains avec les armes les plus primitives jouait contre JS, en comptant sur la coopération...\Maintenant, destruction, éclatement d'âme, lance-roquettes... ils sont partout dans les rues...\Si tu ne joues pas en mode classique, tu ne retrouveras pas l'ancien ressenti...
…CF est protégé par Tencent ! En fait, CS est beaucoup plus amusant que CF.
Le prêtre est notre esclave… Le prêtre est arrivé… Le prêtre est arrivé
technologie de qualité médiocre
— Toutes les réponses chargées —