```````
Vous n'êtes pas harmonieux les gars ! Il suffit de lire le post, de quoi vous plaignez-vous temporairement ? À quelle unité appartenez-vous ? Où est votre titre de séjour temporaire ? Parlez-vous pour le parti ou pour le peuple ? Le gouvernement joue à un grand jeu de mahjong. Comprenez-vous le vrai gentleman qui regarde les échecs sans dire un mot ? Tu veux que je te dise quand un homme fait caca ? Qu'est-ce que ça a à voir avec toi si un homme se prostitue avec toi ? Rentrez chez vous, continuez à rembourser votre hypothèque et buvez votre lait en poudre Sanlu ! Si vous vous sentez mal à l'aise, vous pouvez aller à la pêche, vous pouvez aller à 70 mètres, vous pouvez aller à cache-cache, vous pouvez faire des pompes, vous pouvez avoir un coffre ouvert, vous pouvez sauter d'un bâtiment, vous pouvez aller à un empoisonnement au thallium, vous pouvez aller boire de l'eau bouillie, si vous vous ennuyez vraiment, vous pouvez toujours faire de la sauce soja, il y a tellement de choses à faire mais vous devez répondre et répondre, tout comme ce que le professeur Sun Dongdong a dit, 99% d'entre eux le sont. maladie mentale! Il y a des HeiSheHui partout ici, êtes-vous la seule bonne personne ? Si vous êtes une bonne personne : Pourquoi êtes-vous pourchassés à travers les provinces alors que tout le monde a remporté le championnat ? — C'est vous qui obtenez élu député à l'Assemblée populaire nationale même si vous êtes pris. Pourquoi se fait-on usurper pour aller à l'université ? On peut devenir maire à 29 ans après avoir obtenu un faux mémoire. Comment se fait-il que vous ayez sauté d'un immeuble après avoir obtenu votre diplôme à l'étranger ? Quelqu'un a détourné 400 millions et a été condamné à 12 ans de prison. Pourquoi avez-vous été condamné à perpétuité pour en avoir pris 170 000 par erreur ? Les gens peuvent se garer temporairement en prenant un train, alors pourquoi s'enflammer spontanément en prenant un bus ? Vous n'avez même pas la liberté d'avoir des enfants, alors pourquoi vous souciez-vous des gens qui maltraitent les bébés ? Tu n'es qu'un pet, je viens de Pékin ! Si vous osez à nouveau faire du bruit, j'appellerai la direction urbaine pour vous enfoncer la tête dans la poêle. Je suis revenu et j'ai découvert que le nouveau travail n'était pas très strict.
Réponses (12)
Ne me traite pas comme quelque chose d'insalubre, tu comprends ou pas
Pi Xiu a fait des bulles ! ?
Je suis de retour, le travail n'est pas strict, j'ai du temps
As-tu dragué des filles ?
Non, dans les télécommunications ce sont tous des hommes.
Avoir beaucoup insulté…
Est-ce que c'est une critique ?
Ah, quelle tragédie. Au fait, à qui es-tu en train de t'adresser ?
Insulter la personne qui répond au message.
Je n'en ai parlé à personne, je trouvais juste cela très intéressant.
La grande production de luxe de New Century Bad Laiwu : « Pi Xiu est de retour » !!!!!!!!
Pi Xiu, je te méprise, je te montre le majeur en signe de mépris (#‵′)凸
— Toutes les réponses chargées —