Posez-le ! S'il vous plaît, ne causez pas de problèmes à l'avenir. Si vous voulez causer des ennuis, entrez
Ne fais pas semblant, ne crée pas de problèmes, ne veux rien faire de cruel, si tu veux créer des problèmes, viens à moi... Je vais jouer avec toi et m'amuser avec toi... Traverse-moi d'abord, et tu pourras déconner comme tu veux... Où étais-tu quand je faisais des problèmes... Écrit à la main par les morts-vivants...
Réponses (27)
Je te soutiens !!!!
Top top top ! Un enfant de cinq ans est vraiment un génie ! Hahaha !
Petit frère loup, s'il te plaît, réfléchis un peu plus lorsque tu parles.
Haha, ce n'est rien
Héhé ! Le miroir est vraiment féroce !
.┏╮/╱ ┏╮/╱ ╰Sommet╮ ╰Sommet╮ ╱/╰┛ ╱/╰┛ ┏╮/╱ ┏Sommet╮/╱ ╰Sommet╮ ╰
Cette société est naturellement féroce ; si tu n'es pas féroce toi-même, attends-toi à être maltraité par les autres !
Eh bien, les gens bons sont facilement trompés.
J'espère que l'administrateur remettra le forum en ordre, vous êtes d'accord? À ce moment-là, j'espère que les amis qui demandent une section seront responsables !
Cela n'a rien à voir avec la gentillesse
Ce n'est pas parce qu'une personne est gentille qu'elle n'est pas féroce, ni parce qu'une personne n'est pas gentille qu'elle est féroce.
Vraiment ? Les personnes gourmandes ne sont pas gentilles mais ne sont pas non plus méchantes !
Euh... as-tu étudié la philosophie ? Une fois que tu entres dans une contradiction, tu ne peux plus en sortir.
On dirait que c'est toi qui es contradictoire !
La meilleure façon de résoudre un conflit est d'empêcher la lance et le bouclier d'entrer en collision, et ensuite il s'agit du maintien des choses et du maintien de l'esprit.
As-tu étudié l'article sur la contradiction ? Je pense que je suis comme le vendeur de lances, et tu es comme le vendeur de boucliers.
Cet article auto-contradictoire ?
Alors faisons la version révisée !
Les contradictions existent toujours.
Nous semblons vraiment être hors sujet…
Charger plus de réponses