"Peau" (7)

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 3078 Réponses: 4 Publié dans: 2012-02-19 18:45:12
Partie. 7. Comme c'était l'anniversaire de l'école, cet article très personnel n'a pas été publié dans le journal de l'école car il ne répondait pas aux normes de valeurs dominantes et ascendantes stipulées par les chefs d'établissement. Je n'ai aucun regret et je ne cache pas mon admiration pour cela. A tel point qu'Aiwujiwu est tombé amoureux de "After17" et du chanteur folk Chen Qizhen qui chantait avec une guitare. Dans son article, il disait qu'elle est une vie unique, naturelle et fraîche, préservée de la poussière du monde. En écoutant ses chansons, vous serez calme, fasciné et retrouverez votre nature originelle. C'est sa magie. J'ai choisi d'y croire, alors le dimanche approchant, j'ai sorti les plus de 500 yuans d'argent de poche accumulés dans la tirelire, j'ai refusé l'invitation de Qi Xiao et j'ai marché jusqu'au grand magasin vidéo près de l'école pour acheter quelques albums de Chen Qizhen. Ce jour-là, le soleil était chaud et il y avait beaucoup plus de monde dans la rue que d'habitude. La foule pressée a profité d'un confort rare. De leurs visages, je tire une force positive. Je suis toujours habitué à cela, j'embrasse le désir d'une vie meilleure et je grandis. Wei Jia m'appelait toujours « Miss Silly » à cette époque, en référence à ma nature pédante. Il y a une immense affiche de Stefanie Sun à l'entrée du magasin audio, avec les mots « Backlight » particulièrement visibles. À ce moment-là, je me suis souvenu qu'il y a quelques jours, j'avais dit avec enthousiasme à Wei Jia que je voulais acheter le nouvel album de Stefanie Sun. Mais maintenant, je suis plus curieux de connaître Chen Qizhen que d'aimer Stefanie Sun. En entrant dans le magasin audio, en suivant la direction indiquée par le vendeur, j'ai trouvé le support de CD où se trouvaient les disques de Chen Qizhen. Après quelques recherches, j'ai choisi un album intitulé "Flower Pose", qui est le nouvel album de Chen Qizhen en 2007. La guitare rouge foncé et les longs cheveux roux foncé sont rouge foncé, comme un courant sous-jacent de la vie. Le microphone est parallèle à l'arête du nez et le chanteur a une posture ascendante lorsqu'il chante. La posture de la fleur peut être la suivante. Sur la pochette du CD, Chen Qizhen était si magnifique. Longtemps plus tard, lorsque j'ai arrêté de regarder la pochette du CD, j'ai levé la tête et j'étais sur le point d'aller au comptoir pour payer, mais un visage est apparu de l'autre côté du support de CD. Inconsciemment, je me suis senti surpris. Quand j'ai regardé attentivement à nouveau, ma tête est devenue encore plus confuse. Concernant cette scène, j'ai ensuite raconté différentes versions à Wei Jia et Qi Xiao, qui leur semblaient être une incohérence standard. C'était le visage d'un garçon, aussi délicat et beau que Lee Joon-ki dans "Iljimae". En dehors de cela, je ne pouvais penser à aucune autre formulation précise. A ce moment-là, il souriait légèrement malicieusement, un peu coquin. Puis il dit : « Avez-vous lu mon article ? Les remarques d'ouverture allaient droit au but, sans les lignes préfigurantes utilisées dans les films pour décrire les rencontres, mais il parlait si naturellement. "'Une chanson vous ramènera au bout de 17 ans'", a-t-il encore rappelé. Face à une question aussi précise, je n'ai aucune raison de garder le silence. J'ai répondu à voix basse : « Oui ». J'étais surprise de mon état à ce moment-là, comme une petite fille sans cervelle dans un roman cliché. Je me suis rappelé encore et encore que je ne devais pas être prétentieux et essayer de trouver le courage de revenir à la normale. « Je pense que le vrai toi n'est pas ce que tu es maintenant, n'est-ce pas ? C'est terrible, il semble être capable de voir à travers le cœur des gens et de ressentir clairement leurs pensées. Il s'appelle He Yue et son tempérament est complètement différent de son écriture. Quelle personne étrange. Il claqua des doigts, posa sa main sur le support à CD en forme d'échelle, se tint le menton et me regarda de près avec un regard frivole. Je pouvais même sentir la chaleur de son souffle. "Je t'ai remarqué dès le moment où tu es entré dans ce club vidéo. Vos pas sont lents, vos yeux sont clairs et il n'y a aucune impatience ni arrogance dans votre expression. Vous êtes comme le reflet de la lune brillante dans l'eau. Vous pouvez être distingué des autres dans la foule en un coup d'œil. Si je ne me trompe pas, vous n'êtes pas la même que ces petites filles superficielles et fantaisistes de l'école. " Je n'ai pas eu le temps de réfléchir aux informations qu'il m'a fournies, ni le temps de distinguer s'il s'agissait de son fil de conversation habituel ou de ses véritables sentiments. J'ai toujours été ordinaire. S'il a vraiment dit que c'était si bon, pourquoi personne d'autre ne l'a-t-il dit ?Ou peut-être qu'il me taquinait simplement d'une mauvaise façon. "Es-tu sûr de ne pas m'avoir vu auparavant ?" "Je ne sais pas si tu m'as vu, mais je suis sûr que je ne t'ai jamais vu auparavant." "Je ne t'ai pas vu non plus, mais j'ai entendu parler de toi. Est-ce que tu t'appelles He Yue ?" "Vous ne m'avez jamais vu mais vous connaissez mon nom, donc il semble que j'ai bien deviné. Vous avez lu l'article que j'ai écrit, haha." La conversation s'est arrêtée ici. Je l'ai regardé avec surprise, avec un sourire réussi sur le visage. Effectivement, j'avais l'impression d'être taquiné. Il a deviné, et le pari s'est avéré correct avec une très faible probabilité. Du moins à mon avis, c'était le fait.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé…………
Bien que je lise rarement ce type d'articles récemment, je soutiens quand même l'enregistrement. Vous pouvez simplement me considérer comme un passant, en fait je n'ai rien dit.
Top, super top
Tsk tsk, garde-le pour moi
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse