Haha, tout le monde aime CS, alors venez en discuter.

L'affiche originale: Majordome chinois, Rang Dan Vues: 634 Réponses: 21 Publié dans: 2012-02-19 20:02:47
Aujourd'hui, nous parlons de CS, CF et d'autres jeux. Eloignons-nous.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé est à moi
Un peu en retard, hein
CSOL niveau 71… montre un peu, hmm…
Haha, parlez tous de vos propres expériences. Je suis au niveau cinquante-quatre. Après mon nom, j'ai mis « maréchal ». J'aime jouer à Biohazard, snipers, Apocalypse. Les cartes que j'aime : Désert et Entrepôt, L'eau et les villages du Jiangnan. Le personnage que j'aime : Mengyao. Les armes que j'aime : je les aime toutes. Les zombies que j'aime : les zombies primitifs.
Su te méprise pour mentir sans avoir honte
Cela signifie que je ne comprends pas~
Si j'atteins vraiment le niveau soixante et onze, tu m'achèteras un Finland Permanent, tu le feras ou pas ? Si ce n'est pas moi, je te l'achèterai !
Je te méprise. Que fais-tu en empruntant un compte ? Je te méprise gravement.
Hmph, tant pis si tu ne me crois pas. Je ne crois toujours pas que tu as plus de cinquante ans !
Crois-le ou pas, à toi de voir
…J'ai un ami qui est dans la zone 2 des télécommunications… maintenant il enregistre tous les jours des sauts dans l'entrepôt…
L'entrepôt est pas mal, haha, j'aime beaucoup.
...Mon ami est super fort à jouer à CS.
Hmm hmm, CS ne veut pas des images de CF, rien de nouveau.
…Moi-même, je ne joue plus à CS maintenant, une phrase très impressionnante à l'époque (XX est notre esclave, XX est arrivé, XX est arrivé)
Ah oui, la première fois que j'ai entendu cette phrase, j'ai presque vomi.
…À l'époque, nous connaissions quelqu'un de plutôt bête, \ ce chrysanthème a été modifié pour moi en (Gouzhou est notre esclave, Gouzhou est arrivé, Gouzhou est arrivé)
L'œil droit tressaille, les fleurs de pêcher s'ouvrent\L'œil gauche tressaille, les fleurs de chrysanthème s'ouvrent
Qu'est-ce que CS ? Je pose la question timidement... Est-ce que c'est manger de la merde...
En bas, tu vas subir l'attaque de compétence [Assiéger] !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse