Demandez à vos amis de recommander des jeux
S'il vous plaît, recommandez-nous des jeux de réflexion ou d'aventure amusants !
Réponses (39)
Ah hahahahaha,... je ne sais pas
Euh, beaucoup… je ne connais pas non plus les articles de qualité.
【Légende du vent】, il y en a à la station, si vous descendez, au-dessus du prochain million, les petits se rétrécissent trop sévèrement.
Réponse au 3ème étage : Le jeu s'adapte-t-il à l'écran ?
La Légende du Vent est loin d'égaler La Légende de Zelda
Femme Huang ! Avoue honnêtement, c'est toi qui as lancé l'œuf ?
Pas encore tourné, recommandez-en un ! De préférence un plus petit.
Je... je ne suis même pas venu tout à l'heure, je me promenais sur la section des plaintes et suggestions.
157 œufs !!! Réponse à l'auteur du post : ça ne devrait pas être le cas
Mince, Huangfu a prononcé le caractère qui se lit 'dan'
Hmm... 172 !!! [Cinq caractères véritables]
Tout le monde, recommandez des jeux ! Si vous osez me lancer des œufs, hé hé... eh bien... désolé alors... hé hé...
190 !!! [Cinq mots véritables]
Chén chén zhōu zhōu zǎn zǎn chén chén dān dān qián qián tán tán
Allô allô ! Peux-tu recommander des jeux ?
Eh bien... revenons au sujet principal
嘾嘾醈醈瓭瓭饏饏駳駳殫殫嚪嚪馾馾黕黕癉癉媅媅霮霮衴衴髧髧鴠鴠憚憚
Revenons rapidement au sujet principal ! Ne parlez pas en charabia !
La Légende de Zelda est un jeu de type ARPG + résolution d'énigmes. Actuellement, seul JAR en a trouvé trois (si vous en trouvez d'autres, je dirai que vous êtes fort), à savoir Dreaming Island, et les chapitres The Land of Mysterious Fruit ou Chapter of Space-Time. Le protagoniste du jeu est un garçon nommé Link, qui a la marque du Triforce sur la main. D'après les images, il semble appartenir à la race des elfes. Ce jeu est très long, il faut trouver les tanières des monstres dans des cartes ressemblant à des labyrinthes, ce qui est encore plus déroutant, et éliminer les boss en utilisant différents objets et votre intelligence. Jouer à ce jeu nécessite de la patience ; la première fois, sans guide, c'est très difficile. Et ce jeu du vent ou quelque chose comme ça ne peut en aucun cas égaler le gameplay. Dreaming Island fait plus de 800K, c'est le plus petit, je l'ai déjà envoyé, et la difficulté est relativement plus faible. Ce jeu comporte des bugs, ce qui provoque souvent des erreurs de sauvegarde ; c'est un problème de l'émulateur. Il est plus sûr de sauvegarder après avoir ouvert la carte.
Mon avis est au premier étage, veuillez vérifier.
Charger plus de réponses