Je souhaite que tous les amants du monde soient des frères et sœurs perdus depuis longtemps.
Pour moi, qui a regardé d'innombrables films d'amour, je pense qu'il n'y a qu'un seul type d'amour, et c'est celui qui mène au mariage. Sinon, cela s'appelle de la triche. Le soi-disant amour sans le but du mariage consiste simplement à avoir une chambre et à faire l'amour, alors pourquoi s'embêter ? Au lieu de perdre du temps, de l'argent et de l'énergie, il vaut mieux aller trouver une dame. Il existe différents postes pour les filles. Si vous dites que vous êtes amoureux parce que vous voulez trouver une subsistance spirituelle, alors je vous conseille de retourner sur Mars. La terre ne vous convient pas. Pourquoi ne trouvez-vous pas une femme pour votre soutien émotionnel ? Vous pouvez aussi trouver de bons amis gays, n'est-ce pas ? C'est tout pour l'instant, j'espère que vous y réfléchirez attentivement.
Réponses (6)
L'inceste maléfique…
Le propriétaire maléfique de l'immeuble
Je méprise l'auteur du post, si vous ne pouvez pas trouver le véritable amour le plus pur, ne critiquez pas aveuglément, ne profanez pas ce mot sacré !
Arnaque. Mais c'est la réalité !!
C'est un peu confus, je veux dire que j'aime les filles pures et mignonnes…
C'est un peu de l'inceste, ça signifie que j'aime les filles pures et mignonnes…
— Toutes les réponses chargées —