【Suite】+〖Fiction〗Dark Horse, est-ce que tu m'aimes toujours ?

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 4968 Réponses: 8 Publié dans: 2012-02-20 00:15:25
(Avertissement : avec la permission de la personne qui a vécu l'histoire originale, je continuerai à écrire une histoire fictive adaptée d'événements réels. Juste pour offrir à mes amis une expérience de lecture complète. Cet ouvrage ne contient aucune atteinte telle que le droit à la réputation.) (Le contenu suivant est souligné. Remplacer les espaces)
____ "Comment c'était ? Je vous ai vu, toi et ce beau mec, vous entendre assez bien hier... nous nous sommes appuyés ensemble contre la fenêtre pendant si longtemps, je suis tellement jaloux ! Hé, as-tu avoué tes sentiments ?" À la cantine publique, même si Little M mâchait quelque chose dans sa bouche, il ne voulait toujours pas la lâcher.
____Elle a ramassé un morceau de viande, l'a secoué et l'a mis dans l'assiette de Little M. Elle a dit avec un sourire : " Si tu es jaloux, va en trouver un... La 'viande' que tu ne peux pas manger n'est pas aigre. "
____Petit M a rapidement mis la viande dans l'assiette. Il sortit et le remit en bombant la bouche et en secouant la tête : "C'est dur à supporter, j'ai perdu du poids récemment. Je ne veux pas te devoir de faveurs sans raison... Tu es vraiment doué pour sceller les gens..." Petit M n'arrêtait pas de la regarder avec un regard plein de ressentiment en mangeant.
____Elle a dû s'excuser : "Oui, oui, je ne peux pas te le dire ? J'ai pris rendez-vous avec lui pour attendre près du réverbère devant l'usine ce soir..."
____"Humph... hum, hum..." La petite M a ricané en mangeant, ce qui lui a fait cracher du riz et a failli s'étouffer.
____ "Je sais ce que tu penses... Si tu as de mauvaises pensées, tu vas mourir étouffé sans raison. Alors, bonne sœur, profite-en. Je vais me préparer pour ce soir." Elle plissa les yeux en regardant Little M secouer la tête et s'éloigner.
____Le petit M a remué le nez, a marmonné quelque chose avec sa bouche en mouvement, puis a tourné la tête sur le côté, l'air un peu en colère. A ce moment, Little M découvrit qu'elle avait oublié son téléphone portable sur la table. Little M sourit à nouveau et tendit la main pour le récupérer, mais le téléphone sonna... Little M fronça les sourcils, appuya sur le bouton de réponse et dit d'abord : « Si vous avez quelque chose à faire pendant que vous mangez, appelez-moi plus tard ! Son ton était un peu impatient et ses yeux bridés, montrant du dédain. Puis, lorsqu'elle entendit l'autre personne parler, ses yeux s'écarquillèrent lentement. Cette personne pourrait-elle être… « Quoi ? Le petit M semblait avoir entendu quelque chose de très important.
____Soirée de week-end, 18h30, à côté du réverbère.
____Alors qu'elle marchait encore avec hésitation, la couleur du coucher de soleil avait déjà rempli la rue. Mes petits talons hauts blancs marchent sur des couleurs vives, me donnant une sensation illusoire. Une silhouette allongée apparut à ses yeux. De façon inattendue, elle a levé la tête, et bien sûr, il y avait déjà une silhouette très familière debout à côté du réverbère. Elle retroussa les lèvres et rit. Son rire attira son attention et il se retourna, perplexe : « Qu'est-ce qui ne va pas ? "Ce n'est rien. Au départ, je pensais que je serais plus lent à faire les choses, donc je viendrais ici le plus tôt possible, mais je ne m'attendais pas à ce que tu sois plus tôt que moi, haha..." "C'est ça. Le coucher de soleil est irrégulier. Viens plus tôt pour pouvoir la voir le plus tôt possible." Il y avait un air doux sur son visage. "Vous êtes très expérimenté dans ces choses. Regardons le coucher du soleil ensemble." "Ouais." " Il se tourna pour la regarder, les yeux encore doux : "Pas encore, si je la trouve, je l'emmènerai regarder le coucher du soleil, le coucher du soleil..." Elle le regarda, et pendant un instant elle sentit qu'un sentiment qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant lui venait, et elle était incapable de le regarder. Son visage est progressivement devenu chaud. "Je, je..." Elle ne savait pas quoi dire et ne pouvait que sourire bêtement. "Vraiment, ton sourire est très charmant, attirant mon attention comme le coucher du soleil. Je veux trouver une autre sensation de coucher de soleil ou de coucher de soleil à partir de ton sourire... Peux-tu ? Peux-tu me dire, ton sourire a-t-il la réponse secrète au coucher de soleil que je veux connaître ?" Elle se sentit étourdie, "Dark Horse..." Elle baissa légèrement la tête, toujours souriante : "D'accord... Tant que tu iras au fleuriste demain pour m'acheter un bouquet de fleurs, je te dirai ma réponse.Je t'attendrai près du réverbère..."
(En raison de problèmes de temps et d'identité, je viens de taper ici de manière impromptue aujourd'hui. Les messages suivants seront publiés dans un avenir proche. Le total ne devrait pas dépasser 3 messages.)
—————————— (Cui Sheng)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Une activité cérébrale continue, veiller jusqu'à tard est un peu difficile… et en plus j'écris avec passion… J'espère que demain je ne m'endormirai pas en cours…
Eh, le canapé a été pris... Euh, c'est trop rapide. Moi, j'ai quand même attendu six mois de regards et de clins d'œil avant de déclarer mes sentiments...
Il n'y a personne ? Alors je viens, soutien à Xiao Ji.
Jusqu'à présent, à part moi et Heima-san, 34 amis gays ont regardé sans rien dire… (Est-ce que j'écris vraiment aussi mal ? — —)
Le grand-père mène la tendance
En outre, Black Horse-san, vous pouvez comprendre, l'amour, lorsqu'il y a des sentiments réciproques, n'a pas besoin de beaucoup de paroles ni d'artifices excessifs. De plus, merci à la personne en dessous pour la réponse, même si je ne comprends pas très bien ce que signifie l'envoi de ce type de message, je peux sentir votre soutien, au moins, cela montre du respect pour le fait que j'ai veillé jusqu'à tard hier soir pour écrire du contenu. Merci !
Les membres du groupe de voyous viennent, s'asseyent, lèvent la main, soutiennent, offrent des fleurs~
Euh, beaucoup de gens ne te soutiennent pas parce qu'ils ne veulent pas, ils aiment juste le silence... Hélas, j'ai l'impression, j'ai l'impression que le canard à ma bouche s'est envolé.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse