【Recommandation musicale】
Il faut que ce soit sur le bon sujet, dans la bonne version, et qu'il soit recommandé ! ! ! Bien sûr, il serait préférable de télécharger le fichier ~~~[Arrangement/Chanteur] (Eason Chan) (Song Xu) (Xianqi Ren) (Wang Sulong) (Zhitian) (Kana Nishino) (Nara Zhang) (Leehom Wang) (Qizhen Chen) ) (Danse Ling) (Sa Dingding) (Xu Liang) (An Hu) |[Xu Song]>"Docteur", "Weibo Control", "Heshan Dahao", "Mille Baidu", "Luzhou Moon", "On the Qingming Rain", "If Then", "Pourquoi pas", "Half City Smoke and Sand", "Enemy", "Je veux vous tenir la main", "Pas de maquillage", "Gray Avatar" | [Eason Chan] >> "Exagéré", "Vélo", "Dix ans" | [Wang Su Long]>"Amour sans rupture"|[Chen Qizhen]>"Le soleil"|[Leehom Wang]>"Rompez avec gentillesse"|[Jang Nara]>"doux rêve》|[Nishino Kana]>>《meilleur ami》|[Wang Dongcheng]>>"Sur l'eau Côté"|[Xu Liang]>"Secret au téléphone"|[An Hu]>"Ailes d'ange"|[Yen Xianqi]>"Plié en deux" | [Hu Yanbin] >> "Moonlight", "Farewell Poem", "Beautiful Beauty" | "Millennium Destiny", "Dream Weaver: Li Ge", chanson thème "One Piece", "Detective Conan" secret de myheart, "Reaper" changE, "EVA" Cruel Angel Action Plan, "Gundam Seed" Akatsuki Car, "Sun Rain", "Blue Bird", "Castle in the Sky - Crystal Wind Chime Edition", "Castle in the Sky - Ocarina Edition", "Ultraman Forever", "Gradually Attracted to You", "Overture of the Dead", "The Queen", "Back to Back Embrace", "Cape No. 7", "Star Lights", "Marin", "Mauvais" Romance》,《BÉBÉ》,,,,,,,,,,,,,
Réponses (17)
Le canapé prend le canapé pour lui-même
[Hu Yanbin]Poème d'adieu, Beauté ; [Tu Honggang]Vent et nuage ; [(Impactant)]Tuer le loup.
Tu penses que les autres ont des données illimitées ? Une chanson fait trois ou quatre méga ! Je recommande Xu Song sans explications.
Hmm... télécharger le fichier n'est qu'un état idéal, de plus, il y a aussi une version compressée de cinq ou six cents K.
Eason Chan……
Je recommande Hou Xian.
Y a-t-il de la bonne musique instrumentale ? Présentez-en quelques-unes !
Il y avait auparavant un post où quelqu'un demandait de la musique, tout ce qui devait être dit y a été dit, veuillez le consulter, s'il vous plaît.
Euh… on ne peut pas envoyer le lien comme ça…
[Xu Song]>>《Médecin》、《Accro à Weibo》、《Paysages magnifiques》、《Mille fois》、《Lune de Luzhou》、《Pluie de Qingming》、《Si à ce moment-là》、《Pourquoi pas》、《Demi-ville de fumée et de sable》、《Ennemi juré》、《Je veux te tenir la main》、《Visage naturel》
Euh... certaines chansons, je ne sais pas à qui elles appartiennent, si vous savez, venez compléter.
Eh... c'est à peu près tout.
Je trouve que les chansons de Qiao Yang sont pas mal~
Mm, alors ajoute-le
« Contenu trop long, tronqué. » Ce téléphone idiot, tôt ou tard je vais te jeter dans le feu.
Je n'ai pas le mien, tant pis, peu importe.
Il n'y en a aucun ?
— Toutes les réponses chargées —