Forcer un sourire, je ne peux pas le faire
J'ai lu le roman recommandé par Wang Quan et j'ai été très touché. Je me souviens de l'époque où je me battais avec tant de frères à l'école, surfais sur Internet au milieu de la nuit, discutais avec les filles ensemble et brisais le verre du professeur. J'ai versé des larmes inconsciemment. J'ai pensé à mes anciennes copines et aux scènes de FK ensemble, et je n'ai pas pu dormir de la nuit. Le temps passe toujours par inadvertance, et la beauté de ces souvenirs, peu importe où vous vous trouvez dans le futur, vous pouvez vous en souvenir de temps en temps et en dépendre avec douceur.
Réponses (5)
Le grand-père mène la tendance
Les notes sont assez élevées, assez discipliné et silencieux… (Sortir pour passer la nuit en ligne sans utiliser de VPN, n'est-ce pas… Je sortais directement par la porte principale. Bien sûr, c'était au collège…) Jouer à CF+1 (juste un point, mais je jouais seul, mes camarades de classe n'étaient pas très intéressés par CF…)
Eh. Je n'ai jamais eu de bagarre, je n'ai jamais dragué de filles, je joue rarement à CF, mais les jours passés avec ces frères sont vraiment mémorables.
Un bon camarade ne fait pas ces choses ! En passant…
…nous faisons souvent des nuits blanches à chanter au KTV et à aller au bar… et nous allons aussi semer le désordre dans le marché aux légumes
— Toutes les réponses chargées —