。
Cette méthode est quelque chose que j'ai imaginé hier soir. Sans plus attendre, commençons l'enseignement : activation, personnalisation, vol, activation, annulation, liaison. Quant au code, vous pouvez le rechercher vous-même. Si tu réussis, je t'offrirai une fleur. Prenons ChaoQ comme exemple, si vous l'activez, envoyez le 8647 au 10661700, si vous l'annulez, envoyez GBHQ au 10661700, associez-le à votre propre numéro Q et envoyez le mot de passe Q au 1066170015.
Réponses (13)
Canapé, canapé
Top ! C'est une manière de : partager ! Top ! C'est une manière de : remercier ! Top ! C'est une manière de : consacrer ! Top ! C'est une manière de : honneur ! Top ! C'est une manière de : bonheur ! Top ! C'est une manière de : étiquette ! Top ! C'est une manière de : respect ! Top ! C'est une manière de : vertu ! Top ! C'est une manière de : progrès ! Top ! C'est une manière de : encourager
Ça a marché ?
Le passage des télécommunications…
Euh… va essayer (cinq mots magiques)
Ceci s'appelle la méthode d'annulation hors ligne ! Avant, il y en avait une qui semblait s'appeler la liaison directe ou quelque chose comme ça ! (Je me souviens vraiment de ma brique précédente ! ⊙﹏⊙)
Qui est chez China Unicom ? Cette carte peut facilement être utilisée pour naviguer sur UC !
Hé hé, hé hé.
En tant que ton frère, Feixue, je suis prêt à être Xiao Bai. Demain, j'utiliserai le téléphone de mon ami pour le faire défiler. Si je le fais défiler, je serai impressionnant. De plus, pour la troisième étape, faut-il ajouter le numéro de Dou ? S'il te plaît, réponds.
Cette méthode, je l'ai déjà dite il y a longtemps... C'est une méthode de distraction.
、、????、、、?,?
Oh ? Du code ? Le code est entièrement composé de numéros QQ, le système ne peut pas afficher ce numéro QQ parce que l'autre personne a bloqué ce numéro, si tu ne me crois pas tu peux totalement essayer (mais si tu te trompes d'argent, je ne m'en occupe pas !)
Il ne reste que le mouvement, eh !
— Toutes les réponses chargées —