L'équipe chinoise m'a aidé à Chineseiser un jeu

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 1008 Réponses: 3 Publié dans: 2012-02-20 17:22:10
Hé, ça s'appelle Dungeon Hunter 3, de Gameloft. J'ai entendu dire que tous les jeux produits par cette société avaient des caractères système. Allez, j'attendrai que tu reçoives la marchandise... Si ça te convient, tu peux me changer en un autre personnage, ou ajouter un métier, ou ajouter une bataille en ligne... Oh, j'ai aussi besoin d'un système de monture, de préférence celui qui monte un cochon, ha, ne fais rien d'autre de trop scandaleux, ajoute plus de compétences, de préférence celui qui peut tuer instantanément... Ce jeu n'est pas facile à jouer en position assise, il vaut mieux en faire quelque chose qui soit facile à jouer en position assise, endormie, accroupie et toutes sortes des choses. Il est préférable d'en faire quelque chose qui puisse être joué même si le téléphone est à court de batterie... Eh bien, c'est tout. Je ne pense pas que ce soit difficile de faire ces choses. Ceci est lié à la réputation de votre équipe chinoise. Si vous ne réussissez pas, vous aurez fini. Prenez le temps de le réaliser, n'hésitez plus !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Enfant, tu ne sais pas que le texte de ce jeu est crypté ? Sans l'équipe militaire de traduction décryptée, il n'y a aucun moyen ! De plus, il n'est pas nécessaire de te changer de personnage, il vaut mieux ajouter quelques classes supplémentaires, ne parle pas de monter un cochon, on peut aussi te faire monter sur des humains, mais ne joue pas trop, ça abîme les reins. Qu'est-ce que ça signifie de faire un combat en ligne, tu prévois de développer le jeu pour PC, à ce moment-là, personne ne jouera à TX, tout le monde jouera à la version mobile de Dungeon Hunter OL. Et pas besoin d'attendre pour le suggérer. Après l'avoir téléchargé sur le téléphone, jette-le dans l'eau, puis fais-le cuire au feu. Ce temps suffira, en fait cela peut augmenter la RAM du téléphone. Sinon, après avoir modifié le jeu, tu ne pourras toujours pas y jouer. Merci pour ton soutien à 7723.
OH, devine ce que j'ai vu…
Euh, cet ami pense trop.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse