[Xiaoshang] Message d'adieu

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 1046 Réponses: 17 Publié dans: 2012-02-20 20:05:08
L'école commence demain et je ne peux pas revenir. Je suis triste de vous dire au revoir à tous, mais c'est nécessaire. Vous devez réussir l'examen d'entrée au collège en deuxième année. Vous ne pouvez plus sortir. Si vous traînez encore, vous serez le dernier de la classe... Si le webmaster ou le frère Cun voit ce post, merci de supprimer ma page et de donner l'opportunité aux autres. Après tout, cela ne sert à rien d'occuper ce poste s'il n'y a personne ! L'équipe chinoise a chinoisisé ce jeu Space Mining Machine Veuillez faire attention à la Chineseisation de l'image P Gold Digger , je n'ai pas le temps de Chineseiser le jeu. J'espère que vous pourrez le Chineseiser... D'accord, c'est tout. Aux prochaines vacances... Au revoir à tous !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hélas, encore une personne triste
Le chef de groupe va partir ? Ah
Même le petit chagrin doit partir, tu me manqueras...
Le chef de groupe est parti, Qian Yi ah !!! Xiao Shang, tu me manqueras.
Ah…………
Ah....
Eh, comment peut-on... nous allons tout finir... Qianyi t'attend à ton retour...
Ah……………
Je suis aussi sur le point de devenir le dernier ! Hélas ! Je ne pourrai plus venir à l'avenir, au revoir tout le monde ! Au revoir ! Petit Shang !
Regarde, maintenant seul Mo Xuan peut discuter de la sinisation avec moi…
Pourquoi tout le monde se donne-t-il tant de mal ! Récemment, je suis aussi très occupé, mais j'ai aussi pris une décision, je viens en ligne un moment…
Siniser ! Hou hou.
Ah..., la rentrée est vraiment tard.
Je suis en cours pendant la journée, je ne viens que le soir.
Frère, étudie bien, nous t'attendons pour ton retour.
Xiaoshang est de Heilongjiang, n'est-ce pas~ hé hé, reviens tôt oh
Bonjour !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse