J'ai posté deux messages qui ne sont que des trolls, je dois donc créer un message avec une signification plus profonde. . .

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 1059 Réponses: 11 Publié dans: 2012-02-20 21:09:43
1 : En regardant une série télévisée avec ma mère le soir, la protagoniste et sa mère se sont séparées. Le protagoniste est sorti pour retrouver sa mère, mais de nombreuses personnes voulaient la tuer. La nuit, il a vu un méchant qui a dit au protagoniste qu'il savait où se trouvait sa mère. Même si ses amis le lui ont rappelé, il y est quand même allé. Le résultat Quand Guo est tombé dans le piège, ma mère a dit : "Quel imbécile..." En effet, qui ne sait pas, le méchant a dû lui mentir. Cependant, avez-vous rencontré un problème à ce moment-là ? Le protagoniste le saura certainement, mais il ne veut pas abandonner une lueur d'espoir. À quoi cela vous fera-t-il penser ? S'il vous plaît, réfléchissez bien, c'est très touchant. . . Deuxièmement : dans le passé, les enfants japonais étaient très impies. En raison de problèmes alimentaires, chaque fois que leurs parents atteignaient 70 ans, ils les transportaient jusqu'à la montagne dans un cadre et les jetaient. De la même manière, un homme a transporté sa mère âgée jusqu'au sommet d'une montagne. Lorsqu'il atteignit le sommet de la montagne, il vit que sa mère avait saupoudré des haricots pour baliser le chemin. Le fils a dit avec colère : « Mon vieux, que veux-tu faire de ces choses ? A ce moment-là, la vieille mère a dit quelque chose qui m'a touché très profondément : « Garçon idiot, j'ai juste peur que tu te perdes en revenant... » Que penseras-tu de cette histoire ? ! ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je me suis trompé de version, pas d'explications
Alors, dans quelle section cela doit-il aller ? Invincible
La littérature émotionnelle n'explique pas
Alors aide-moi à transférer ! Tu ressentiras quelque chose ou rien d'invincible
Je n'ai pas de permission, va chercher un voyou
Et ne m'appelle pas par mon vrai nom, dans notre classe, il y a déjà deux personnes avec ce nom.
Euh, alors oublions ça...
Il faut appeler Madame Huang !
Oeufs... veux-tu que je tape encore le langage des oiseaux ?
Sueur~ Pas besoin~~ Pas besoin~
Huangfu Zhen est-il vraiment invincible ? Voilà ce que j'ai ressenti après avoir lu les réponses.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse