Comment rendre un site Web plus populaire
Quand je n'ai rien à faire, je surfe souvent sur Internet et je visite des forums. Personnellement, je pense que la popularité d'un forum dépend beaucoup de la qualité de ses modérateurs. En tant que modérateur, vous devez avoir de bonnes qualités personnelles et être capable de distinguer ce qui est bien et ce qui est mal. Il est de l'obligation du modérateur de supprimer certaines mauvaises choses. Toutefois, ce pouvoir ne peut être abusé. Il est important de faire preuve de retenue, de maîtriser les principes de clémence et de sévérité, d'avoir une certaine tolérance et d'apprendre à être tolérant. Par exemple : Parfois, les internautes publient des mots plaintifs, des absurdités, des mots vides, etc. Ne les supprimez pas facilement. Personnellement, je pense qu'ils adorent cet endroit et c'est pourquoi ils se plaignent sur ce forum. C'est un signe qu'ils aiment cet endroit, sinon ils iraient chez quelqu'un d'autre. Ce qui est attrayant sur Internet, c'est la liberté, alors pourquoi ne pas les laisser publier des conneries. N'allez pas trop loin. Certains sites Web plus petits comptent de nombreux utilisateurs car ils sont gratuits. En tant que modérateurs, « soyez gentils » et ne bloquez pas les identifiants à chaque instant. Ne laissez pas les autres faire des erreurs et ne leur donnez même pas la chance de se réformer. Cette habitude est vraiment mauvaise. Même si une personne commet un crime, l'État ne lui donne pas la possibilité de changer, encore moins un forum ? Par conséquent, ne prenez pas la décision de bloquer votre pièce d'identité à moins que cela ne soit absolument nécessaire. En tant que modérateurs, vous devriez pouvoir réduire votre arrogance. Ne pensez pas que vous êtes un modérateur de haut rang parce que vous avez le pouvoir de supprimer des messages. Si un tel modérateur est incompétent, les gens ne « s'installeront » pas ici.
Réponses (8)
Canapé, ah canapé
Euh… je ne sais pas quoi dire…
Haha...
………………
Merci pour la promotion…
Merci !!!
Merci pour vos conseils ! Nous avons toujours travaillé dur~
Les modérateurs n'ont pas le droit de suspendre les comptes- -.
— Toutes les réponses chargées —