Les règles ne sont pas la règle ~ Modérateurs, veuillez les suivre attentivement et les mettre en œuvre. Merci pour votre coopération.
1. Gérer les affaires quotidiennes de cette édition. Comme ajouter de l'essence, supprimer des messages, répondre et publier, etc.
2. Mener des discussions et activer l'ambiance du forum
3. Développer des membres : vous pouvez développer des membres via diverses méthodes telles que QQ, e-mail et en participant à des discussions dans d'autres communautés/forums. Un forum sans membres ne sera pas actif, quelle que soit la diligence du modérateur ! Au contraire, si vous vous développez bien, chaque fois que vous entrez dans le forum que vous gérez, vous verrez un grand nombre d'utilisateurs en ligne. Comme c'est agréable ! (Le succès des membres se reflète souvent dans le taux de clics et le nombre de réponses aux messages. Bien entendu, l'augmentation des points est aussi une sorte de succès !)
4. Soyez le premier à poster : Soyez le premier à poster sur votre propre forum, principalement pour lancer des discussions. Dans le même temps, veillez à suivre et à encourager les membres qui publient davantage, afin qu'ils sachent que les modérateurs apprécient leurs messages et ressentent un sentiment d'accomplissement. (Vous pouvez imaginer que si vous postez quelques messages sur ce forum, cela ne ressemblera à rien et il n'y aura aucune réponse. Vous n'aurez plus besoin de poster à l'avenir, et vous ne serez peut-être même pas intéressé à venir ici !)
5. Pour les publications pour lesquelles il n'est pas possible de déterminer immédiatement si elles doivent être supprimées, vous pouvez en discuter avec d'autres modérateurs ou en informer l'administrateur en temps opportun.
6. Les modérateurs ne sont pas autorisés à se quereller ou à insulter les membres de manière malveillante, et les contrevenants seront retirés de leurs postes de modérateurs. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème vous-même, vous devez le signaler rapidement à l'administrateur.
7. Les modérateurs du forum doivent montrer l'exemple et respecter strictement les règles d'utilisation de la communauté.
8. Les modérateurs de chaque forum peuvent établir et maintenir le style et le thème du forum en fonction de l'objectif du forum, et établir des règles de gestion pour le forum correspondant, y compris des sanctions pour ceux qui enfreignent les règles. Une fois les règles établies, elles entreront en vigueur après approbation par l'administrateur de la communauté.
9. S'il y a des querelles et des mauvais comportements dans le forum, le modérateur doit assumer le rôle de coordination, se concentrer sur la persuasion et éviter les comportements excessifs, essayer de faire preuve de retenue et maintenir une position neutre pour arbitrer les différends.
10. Maintenir une atmosphère harmonieuse dans le forum, aider activement et avec enthousiasme les membres et résoudre les problèmes associés.
12. En tant que modérateur, vous devez également faire preuve d'ouverture d'esprit. La mer accepte tous les fleuves et c'est bien d'être tolérant. Les modérateurs doivent maintenir une attitude neutre et objective lorsqu'ils traitent des affaires quotidiennes des chroniques. Vous devez montrer l'exemple et ne pas participer ou vous joindre à des disputes dénuées de sens.
13. Organisez avec enthousiasme les internautes pour qu'ils participent à des discussions thématiques et guidez les internautes pour qu'ils mènent des discussions approfondies sur des sujets connexes.
14. Les modérateurs doivent rapidement modifier, transférer ou supprimer les messages qui apparaissent dans les colonnes qu'ils gèrent et qui violent l'ordre du forum (découvrir et supprimer rapidement les messages à caractère publicitaire, ayant un contenu inapproprié et du spam malveillant). Les modérateurs doivent être prudents lorsqu'ils republient et ne pas republier à volonté des articles de mauvaise qualité sur d'autres forums. Lors de la republication, veuillez prêter attention aux thèmes des autres forums et republier les articles sur le forum thématique le plus approprié. Et a le droit d'effectuer le traitement nécessaire sur les identifiants pertinents conformément aux réglementations pertinentes de la colonne.
<Équipe de gestion du forum 7723>||
[Annonce] Responsabilités des modérateurs
Réponses (11)
Je… euh… comment discute-t-on de la version à la demande ?
Comme le proclame la grande porte, tant que vous pouvez rester actif, pourquoi imposer tant de restrictions. Cela signifie que je n'ai pas de solution non plus, faire quelque chose qui offense tout le monde nuit beaucoup au caractère\-----\Commentateur : Maître voyou @ Stockez-moi (ID : 5)\Date : 2012-2-13 16:43:22\Gagagaga
Alors je vais supporter la mauvaise réputation et transgresser une fois~
L'auteur du message doit montrer l'exemple et revenir souvent pour participer activement.
Le deuxième étage viole la vie privée
Sueur....
Je sens que je n'ai pas respecté l'article six et l'article neuf !
Cela m'a fait abandonner l'idée de demander une édition.
monter. . .
Bonjour, propriétaire du post
Admirer la stèle des ancêtres, avec respect et en prenant garde à soi-même
— Toutes les réponses chargées —