[Discussion] Questions sur la version chinoise de The Legend of Zelda 4
J'ai téléchargé le jeu "The Legend of Zelda 4 Chinese Version" depuis ce site. Le jeu est adaptatif en écran et peut être utilisé en plein écran sur des petits écrans. J'ai passé deux nuits à essayer d'atteindre le diable et j'ai finalement découvert que je ne pouvais pas du tout lui faire de mal. Je ne sais pas pourquoi, mais tous les outils que j'ai essayés n'y sont pas parvenus. Les bombes ne pouvaient pas le tuer, ni les arcs, ni les flèches, ni les boomerangs. Inutile de dire que les miroirs, les lampes, les bougies et les bouteilles vides n'ont pas fonctionné. L'épée ne peut pas lui faire de mal ! "L'épée que j'ai utilisée est l'épée qui est apparue à l'écran lorsque je suis entré dans le jeu" ne peut pas lui faire de mal. Je cherche une solution...
Réponses (19)
Qui sait ! Je suis pressé.
C'est tellement énervant, personne n'a joué à ce jeu ?
Je n'ai jamais joué ! Des jeux sur émulateur ?
Je n'ai joué qu'à Terre et Espace-temps
Pas encore transformé…
Je me transforme aussi…
Euh, tu n'as pas changé.
D'accord, après la transformation, les réactions sont lentes
L'énergie insuffisante a été restaurée
Est-ce que ce pourrait être la partie ou la direction de l'attaque ? Par exemple, pour le ptérodactyle qui est dans le trou au début, il faut seulement se tenir au-dessus de lui et attaquer son côté droit.
J'ai déjà essayé tôt, ça ne marche pas, je ne sais pas si c'est un problème de téléphone.
Je trouve que ce jeu est à peu près pareil que celui sur le premier FC, sauf qu'il est un peu plus flashy. Le problème, c'est que c'est frustrant à jouer.
Ce jeu est vraiment bien ! Il y a la collecte des fragments de cœur, je me souviens que collecter quatre augmente un point de vie, fais attention à frapper ces herbes avec l'épée, tu feras des découvertes inattendues, ne me dis pas que tu ne sais pas jouer, ce jeu est vraiment simple !
Je ne sais pas jouer au FC, je ne vois qu'une animation très saccadée qui se répète sans cesse.
On dit que Zelda devrait avoir tous les fragments de cœur, et plus on y joue, plus on a l'impression que c'est comme le premier opus. Même ceux qui jouaient au FC sans comprendre le japonais continuaient ainsi. C'est assez simple, les touches un peu pénibles ne me conviennent pas. Je suis encore perplexe, c'est le premier opus, oui ?
Euh... ce jeu a aussi un certain niveau de difficulté, les personnes sans patience ne peuvent pas y jouer, car il faut aussi collecter des outils et résoudre des mécanismes. Je n'ai pas regardé de guide pour ce jeu, je l'ai fait moi-même, je ne sais juste pas pourquoi ce boss ne peut pas être frappé, j'ai passé deux nuits dessus, serait-ce tout en vain ?
En ce qui concerne les touches, mon appareil a un petit écran, les touches : 2 4 6 8 pour se déplacer, 5 pour attaquer, 7 pour utiliser des outils, gauche, milieu, droite pour le menu.
Enfin, j'ai trouvé quelqu'un qui joue à Zelda. Pour jouer à ce jeu, il faut de la patience, il faut savoir rester calme. Et toi, tu ne regardes pas les guides ? Parfois, si on ne regarde pas les guides pour explorer les labyrinthes, on peut devenir fou. Avant, je jouais à l'Épisode de la Terre, j'en ai déjà fait la moitié. Mais je n'ai pas beaucoup de points de vue sur cet épisode, je ne peux pas vraiment t'aider. Va jouer à l'Épisode de la Terre, ce n'est pas juste pour deux nuits. Ce jeu m'a vraiment épuisé.
En fait, c'est la première fois que je joue à ce jeu, je le joue juste par ennui, et je trouve qu'il est assez amusant.
— Toutes les réponses chargées —